Toyota : des anciennes voitures vont pouvoir accueillir CarPlay

toyota-radio ipa iphonePetite, mais belle annonce du côté du constructeur automobile Toyota qui vient d'annoncer la future compatibilité d'anciens modèles avec le système CarPlay. 

Pour le moment, seuls les derniers véhicules (2019-2020) de la marque (Avalon, Corolla Hatchback, Sienna, Camry, Tacoma, Tundra, Sequoia, Corolla, Yaris Hatchback, Highlander) peuvent bénéficier de ce privilège, mais une mise à jour pourra bientôt être effectuée par certains clients.

play music carplay

Toyota annonce la compatibilité de certains modèles avec CarPlay

Bonne nouvelle pour les personnes ayant acheté une Toyota neuve à partir de 2018 : ces derniers sont susceptibles prochainement de pouvoir intégrer le service CarPlay au sein de leur voiture. 

Deux modèles sont concernés pour le moment, les Camry et Sienna dont la première est commercialisée en Europe. Un simple détour chez son concessionnaire permettra la mise à jour logicielle et donc l'arrivée du service permettant de refléter les fonctionnalités de son téléphone sur le tableau de bord. 

Concernant le coût, Toyota se contente d'indiquer que des petits frais de service seront appliqués, sans pour autant donner le montant. 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eltigrou - iPhone

30/04/2019 à 13h09 :

Véhicules anciens de 2018 ... comment dire ...🤔

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus