Les TV et boîtiers Roku vont accueillir HomeKit et AirPlay 2

roku icone app ipa iphoneRoku, une marque high tech pas très connue en Europe et plus précisément en France s'apprête à mettre à jour la plupart de ses produits pour être parmi les premiers à recevoir AirPlay 2 et par la même occasion Homekit. La marque est populaire aux États-Unis et au Canada.

 

Roku : un inconnu en France

À l'heure actuelle, il existe énormément de boîtiers TV disponibles sur le marché. Amazon, Google, Apple, Xiaomi... proposent tous des caractéristiques et fonctions différentes mais globalement ces boîtiers servent à lancer des applications utilisées par des millions d'utilisateurs tels que MyCanal, Netflix, Youtube...

Parmi toutes les offres, il y en a une qui est disponible à l'achat sur Amazon et qui n'est pas très connue du grand public en France, il s'agit du boîtier TV de Roku. En revanche il est beaucoup plus populaire aux États-Unis et au Canada et c'est justement pour cela qu'il va être l'un des premiers à accueillir HomeKit et AirPlay 2 au sein de son écosystème tout comme les TV Roku.

roku tv airplay

La nouvelle version de Roku (Roku OS 9.4) va arriver sur la plupart des produits Roku afin d'être prêt à l'arrivée de HomeKit et AirPlay 2. Une bonne nouvelle pour nos amis américains et canadiens.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus