Les boitiers Roku se mettent à jour pour l'arrivée du AirPlay 2 et de HomeKit

maison homekit appAvec des concurrents comme la Fire TV, l'Apple TV 4K ou encore la Chromecast, Roku n'a pas d'autres choix de maintenir des arguments de tailles pour convaincre les futurs acheteurs de choisir ses boitiers. L'entreprise vient de conclure un accord avec la firme de Cupertino pour proposer deux nouvelles fonctionnalités très populaires dans l'univers Apple, le AirPlay 2 et HomeKit !

Roku se met à jour

Plusieurs boîtiers connectés 4K de la marque Roku vont prochainement recevoir (dans les heures qui arrivent) la mise à jour qui apportera la version 9.4 de Roku OS.
Une fois téléchargée, vous allez pouvoir bénéficier de la fonction AirPlay 2 (comme si vous aviez une Apple TV) ou encore de la fonction HomeKit pour contrôler vos appareils connectés compatibles directement depuis le boitier Roku.

roku

Essentiellement connu aux États-Unis, Roku propose des boitiers externes qui se connectent au WiFi de votre box internet et en HDMI sur votre TV. Roku OS est aussi accessible via les téléviseurs connectés, certains constructeurs américains préfèrent proposer Roku OS à leurs clients plutôt qu’Android TV.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus