Mortal Kombat X annoncé pour le 14 avril sur iPhone, iPod et iPad

mortal-kombat ipa iphoneMortal Kombat était arrivé sur App Store en 2010, depuis il s'est passé 5 ans. En année technologique, c'est énorme et le prochain Mortal Kombat X semble avoir été bien choyé.

Disponible le 14 avril prochain, Mortal Kombat X sur iPhone et Android sera le pendant mobile du jeu de combat gore qui arrive sur PC et consoles de salon le même jour. Warner Bros nous proposera gratuitement la version mobile qui mélange jeu de combat et jeu de cartes, une fois de plus.



Développé par NetherRealm Studios, Mortal Kombat X propose des graphismes de haute volée comme on peut le voir dans la vidéo de présentation.

Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios, a même indiqué un point très intéressant concernant le multi-joueurs :

De plus, nous avons développé l'interconnectivité entre les versions mobiles et consoles de Mortal Kombat X, ce qui permettra aux joueurs de recevoir des récompenses uniques grâce à la version mobile.

A vous Scorpion, Sub-Zero et autres Raiden, mais aussi la nouvelle génération de kombattants. Le jeu mobile Mortal Kombat X proposera toujours des combats intenses et brutaux comme on les aime, avec Fatality, X-Rays et bien plus.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Nathan - iPad

23/05/2015 à 13h34 :

Avec pas les même peso

2. Tarzan - iPhone

03/03/2015 à 17h44 :

J'espère qu'il sera gratuit et j'ai hatte

1. HimSchacK313GHz - iPhone

03/03/2015 à 13h54 :

Juste hâte !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus