iPad Pro : deux fois plus de ports que le MacBook 2015 ?

ipad pro iconSi les nouveaux Macbook 2015 ne sont équipés que d'un seul port USB-C, l'iPad Pro dans les cartons d'Apple depuis quelques mois, en aurait deux !

Les rumeurs s'intensifient à son sujet, l'iPad Pro semble vraiment se concrétiser. Pour mémoire, il s'agit d'un iPad 12 pouces avec stylet et port USB afin de répondre à des problématiques professionnelles comme l'enseignement, la vente de détail ou encore l'architecture.


usb ipad pro

Sur les dernières photos publiées, on distingue deux ports mais on ne peut pas affirmer qu'il s'agisse de vrais USB-C ou juste de ports Lightning.

Une chose est sûre, les rumeurs sur les appareils Apple sont de plus en plus dans le vrai, année après année. Tim Cook ne nous dira pas le contraire puisque ses derniers keynotes n'avait plus réellement de surprise.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. starfleep - iPhone premium

01/04/2015 à 12h26 :

Et il sortirai quand?

2. Djyms - iPhone premium

01/04/2015 à 11h23 :

Si il a plus de surprise c'est bien de notre faute, on a tous tellement hâte d'avoir des nouvelle sortie et de nouvelle info que les média n'hésite plus à payer chère pour soutirer des infos de plus en plus précise et donc plus de surprise...

1. Christophe - iPhone

31/03/2015 à 19h14 :

Dommage qu'il y ait de moins en moins de surprises...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus