Office Lens : Microsoft transforme votre iPhone en scanner

office-lens ipa iphoneDéjà présente sur Windows Phone depuis quelque temps, Microsoft vient de sortir la version iOS de Office Lens (App, 5 étoiles - 2 votes, VF, 11.2 Mo).

Cette application va transformer votre iPhone en scanner et vous permettre de scanner les tableaux blancs (projets, etc...) et documents afin de les convertir en document PowerPoint ou Word.

La fonction de recadrage automatique de l'app fonctionne très bien, mais au cas où il y a la possibilité de recadrer manuellement. Si vous avez scanner un tableau blanc (avec des écrits dessus), vous pourrez le convertir en document PowerPoint.

Si vous scannez un document avec du texte, l'app peut récupérer le texte et le convertir en document Word.

L'app comprend aussi la possibilité de sauvegarder vos scans sur OneDrive, de les partager par mail, et de les convertir en document PDF.

L'application est disponible gratuitement (sans achat intégré).



Télécharger gratuitement Office Lens


office-lens ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Romain - iPhone

03/04/2015 à 21h32 :

Ios 8 uniquement !

5. seliimguettax - iPhone

03/04/2015 à 21h23 :

Ouaahhh c'est super je telecharge direct ayayayaaa jsp ne pas etre decu ;)

4. JM - iPhone

03/04/2015 à 18h48 :

C'est qu'entre le Scannable d'evernote et la flopée d'autres appli avec OCR intégrée.... Il en faudrait une qui mette tout le monde d'accord.... Alors je vais tester.... Pffffff

3. Sora

03/04/2015 à 17h51 :

Wow même hyper penché ça marche super bien (sur android) ! :)

2. EatCrunch - iPhone

03/04/2015 à 17h19 :

@Anpiw - iPad
Tester sur une doc et franchement résultat assez bluffant :) j'ai pas essayer de le mettre dans de mauvaise situation type lumière etc.. Mais bon c'est efficace c'est le principal :)

1. Anpiw - iPad

03/04/2015 à 16h52 :

Quelqu'un a essayé ?
C'est pas que j'ai la flemme, mais essayé une énième app qui soit disant transforme son iPhone en scanner pour avoir le même résultat..

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus