24h chez Apple : Cook, Lagerfeld, Apple Watch, le démontage du MacBook...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Tim Cook encore aux enchères, pas d'Apple Watch en boutique pour le lancement, une Apple Watch en or pour Karl Lagerfeld et le démontage difficile d'un MacBook.


Tim Cook encore aux enchères

Jusqu'au 6 mai, il est possible de placer une enchère pour espérer décrocher un déjeuner avec Tim Cook au QG d'Apple à Cupertino. Les fonds seront transmis au Robert F. Kennedy Center for Justice and Human Rights. C'est la troisième fois que le patron d'Apple se prête à ce jeu. Il avait permis de récolter 330 000 dollars en 2014 et $610 000 en 2013.


Pas d'Apple Watch en boutique pour le lancement ?

Selon la presse spécialisée américaine, les Apple Watchs pourraient être quasiment absentes des boutiques de la marque à la pomme, lors du lancement le 24 avril. Pour acheter un exemplaire, les commandes en ligne seront plébiscitées et il est difficile de savoir à partir de quand il sera possible d'effectuer un achat directement dans un Apple Store.


Une Apple Watch en or pour Karl Lagerfeld

L'assistant de Karl Lagerfeld, Sébastien Jondeau, a publié une photo du poignet de son patron avec une Apple Watch réalisée "tout spécialement" pour lui. Si le modèle or jaune est connu, le bracelet réalisé avec le même métal est totalement inédit. On se souvient que le couturier allemand avait été invité chez Colette, lors de la présentation de la montre.


lagerfeld apple watch

Le démontage difficile d'un MacBook

iFixit s'est enfin attaqué au tout dernier MacBook et il réalise un exploit, en obtenant la pire note de "réparabilité" d'un produit fabriqué par Apple, avec un vilain 1/10. Il est donc encore plus difficile à démonter que l'iPad Air 2, qui avait obtenu un point de plus, lors de son test.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Cedric - iPhone premium

16/04/2015 à 13h13 :

Je pense qu'il y a une erreur :
"iFixit s'est enfin attaqué au tour dernier MacBook", je pense que c'est "tout dernier..."

4. benjidu3613 - iPhone

16/04/2015 à 12h38 :

@Thibault974 - iPhone premium
Ya l'iPhone 6s plus?😂

3. Mika - iPhone

16/04/2015 à 12h31 :

Je suis curieux de connaître le prix de revient de la montre a 18 000€ le taux de marge doit être encore plus fou que le reste.

2. Thibault974 - iPhone premium

16/04/2015 à 11h58 :

Déjà la montre 24cara coûte la peau des fesses ! Mais en plus la le bracelet est aussi en or !!! Heureusement qu'il paye pas... Sinon le nombre sera composé de 6 chiffres !!

1. Victoireviclaux - iPhone premium

16/04/2015 à 11h56 :

"Vous avez fait un exploit... Oui... Vous êtes bon... Bon dernier des produits Apple pour le démontage."

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus