24h chez Apple : Watch, développeurs, guide, iTunes Subscription en approche...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : l'Apple Watch "est là", les développeurs sélectionnés prévenus, le guide d'utilisateur de l'Apple Watch disponible et un indice sur iTunes Subscription.


L'Apple Watch "est là"

Maintenant que l'Apple Watch est effectivement arrivée dans les mains de ses premiers clients lambdas, la marque à la pomme a effectué quelques changements sur le site de présentation. Le "Elle arrive" a été remplacé par "Elle est là" notamment et les informations concernant les bracelets de l'Apple Watch Sport ont aussi été revues pour indiquer la présence de 3 demi-bracelets.


la apple watch

Les développeurs sélectionnés prévenus

On rapportait récemment que les développeurs souhaitant publier des applications sur la montre d'Apple, pouvaient en demander un exemplaire avant les clients réguliers. Aujourd'hui, on apprend que les premiers heureux élus sont en train de recevoir un mail d'Apple pour leur confirmer la bonne nouvelle. Leur envoi est prévu le 28 avril.


Le guide d'utilisateur de l'Apple Watch disponible

Le guide d'utilisateur de l'Apple Watch disponible sur le site officiel d'Apple. Traduit entièrement en français, c'est l'occasion de se pencher un peu plus sérieusement sur les fonctionnalités et les caractéristiques de la montre intelligente d'Apple avec du texte et des photos à l'appui.


Un indice sur iTunes Subscription

Sur la page Compte de l’iTunes Store, une nouvelle information vient de faire son apparition, pour mentionner iTunes Subscription. Selon le texte affiché, cette option permettrait notamment d'utiliser un service d’écoute en mode hors ligne à travers le téléchargement d’achats depuis iCloud et accessibles sur 5 terminaux iOS distincts.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. indr91 - iPhone

25/04/2015 à 00h45 :

@Victoireviclaux - iPhone premium
Un jour on en trouvera une t'inquiètes

3. Victoireviclaux - iPhone premium

24/04/2015 à 21h04 :

"Elle est là" si seulement c'était une femme dont je serai amoureux qui serait à côté de moi... 😘😢

2. cekri - iPhone

24/04/2015 à 14h33 :

C'est ca moi aussi! Par contre j'ai que 2 mini bracelets et pas 3

1. kevin02710 - iPhone

24/04/2015 à 13h29 :

Ouiiii elle est a mon poignet !! :).

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus