Apple Store hors ligne : Apple Watch 4, iPhone Xs & autres en approche

apple-store ipa iphone ipadLa boutique en ligne d’Apple est hors ligne. Le père Noël d’Apple est en train de placer les cadeaux au pied du sapin en loucedé. Comme d’habitude, de belles surprises nous attendent. iPhone Xs et iPhone Xs Max au premier rang, iPhone Xr de toutes les couleurs, iPad Pro, le successeur du Macbook Air et pourquoi pas de nouveaux Airpods 2, le AirPower et une Apple TV 6 ?

La pression monte, on s’installe dans l’amphithéâtre Steve Jobs de l’Apple Park, un keynote mémorable est en préparation, au terme duquel l’Apple Store en ligne rouvrira avec son lot de nouveautés tant attendues. Préparez-vous pour ce temps fort de l’année d’Apple...

 

apple store hors ligne iphone 2018 iphone xs iphone xr apple watch 4 apple tv 6 airpower

Deux messages apparaissent indiquant qu’Apple prépare le terrain pour ses nouveaux produits...


Les nouveaux produits d’Apple tels que les iPhone Xs, iPhone Xs Max et iPhone Xr ne devraient pas être disponibles à l’achat dès ce soir, ils seront probablement disponibles en précommande dès vendredi matin à l’aube.

Pour rappel, le keynote est à suivre en direct avec nous sur la page suivante, mais aussi sur nos comptes Facebook et Twitter. N’hésitez pas à réagir avec le hashtag #iSoftLive ! L’événement commence à 19 h, mais vous pouvez nous rejoindre dès maintenant !

Cliquez ici pour rejoindre notre Live du Keynote iPhone Xs du 12 septembre 2018 !


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Thomas Shelby - iPhone

12/09/2018 à 18h55 :

Hahahahaaa " en loucedé " 😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus