24h chez Apple : Forstall, BBC, USB-C, du nouveau sur le retard de l'Apple Watch...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Scott Forstall cartonne à Broadway, Apple recrute à la BBC, premières livraisons pour les accessoires USB-C et du nouveau pour expliquer le retard de l'Apple Watch.


Scott Forstall cartonne à Broadway

Après son départ mouvementé d'Apple, Scott Forstall a surpris tout le monde en annonçant son intention de produire une comédie musicale à Broadway, Fun Home. Son pari est payant pour l'instant puisque la première a eu lieu le 19 avril et que les critiques sont dithyrambiques. Le spectacle a même été nommé 12 fois pour les Tony Awards, l'équivalent des Oscars pour l'art vivant.


scott forstall executive profile image

Apple recrute à la BBC

Apple était déjà allé piocher à la BBC, en recrutant le DJ Zane Lowe. Ce dernier a visiblement donné des conseils à ses nouveaux patrons puisque son ancien producteur, James Bursey, ainsi que deux collègues à lui, Natasha Lynch et Kieran Yeates, vont le rejoindre chez Apple.


Premières livraisons pour les accessoires USB-C

Bonne nouvelle côté livraisons pour Apple. Les câbles de recharge USB C ainsi que l'adaptateur USB classique vers USB C devraient arriver chez les clients d'ici quelques jours. Par contre, rien de nouveau n'a filtré pour l'instant concernant les adaptateurs multi-ports


Du nouveau pour expliquer le retard de l'Apple Watch

Selon le Wall Street Journal, AAC Technologies Holdings - un des fournisseurs pour l'Apple Watch - est en grande partie à l'origine des problèmes de stocks de la montre intelligente. Chargée de la conception des moteurs Taptic, cette compagnie n'aurait pas produit des pièces suffisamment fiables, poussant Tim Cook à ralentir la cadence.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 itinous - iPhone premium

30/04/2015 à 21h49 :

Nouvel iPhone 😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.