24h chez Apple : Forstall, BBC, USB-C, du nouveau sur le retard de l'Apple Watch...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Scott Forstall cartonne à Broadway, Apple recrute à la BBC, premières livraisons pour les accessoires USB-C et du nouveau pour expliquer le retard de l'Apple Watch.


Scott Forstall cartonne à Broadway

Après son départ mouvementé d'Apple, Scott Forstall a surpris tout le monde en annonçant son intention de produire une comédie musicale à Broadway, Fun Home. Son pari est payant pour l'instant puisque la première a eu lieu le 19 avril et que les critiques sont dithyrambiques. Le spectacle a même été nommé 12 fois pour les Tony Awards, l'équivalent des Oscars pour l'art vivant.


scott forstall executive profile image

Apple recrute à la BBC

Apple était déjà allé piocher à la BBC, en recrutant le DJ Zane Lowe. Ce dernier a visiblement donné des conseils à ses nouveaux patrons puisque son ancien producteur, James Bursey, ainsi que deux collègues à lui, Natasha Lynch et Kieran Yeates, vont le rejoindre chez Apple.


Premières livraisons pour les accessoires USB-C

Bonne nouvelle côté livraisons pour Apple. Les câbles de recharge USB C ainsi que l'adaptateur USB classique vers USB C devraient arriver chez les clients d'ici quelques jours. Par contre, rien de nouveau n'a filtré pour l'instant concernant les adaptateurs multi-ports


Du nouveau pour expliquer le retard de l'Apple Watch

Selon le Wall Street Journal, AAC Technologies Holdings - un des fournisseurs pour l'Apple Watch - est en grande partie à l'origine des problèmes de stocks de la montre intelligente. Chargée de la conception des moteurs Taptic, cette compagnie n'aurait pas produit des pièces suffisamment fiables, poussant Tim Cook à ralentir la cadence.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. itinous - iPhone premium

30/04/2015 à 21h49 :

Nouvel iPhone 😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus