Une panne chez UPS en Chine provoque le retard des MacBook Pro 2021

ups mobile icone app ipa iphone ipadPlusieurs clients en attente de livraison de leurs nouveaux MacBook Pro 2021 ont reçu des messages expliquant que leur livraison a été retardée en raison de problèmes "mécaniques" ayant une incidence sur UPS, le partenaire d'Apple pour expédier ses appareils dans le monde entier. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui pensaient le recevoir dans les tout prochains jours.
 

UPS retarde la livraison des nouveaux MacBook Pro

Le message partagé par plusieurs clients sur Reddit ou Twitter indique :

Une défaillance mécanique a causé un retard. Veuillez vérifier à nouveau plus tard pour la livraison prévue.

apple ups louisville iphone

Cette information s'affiche lors de la consultation du suivi de colis. De plus, UPS envoie des emails aux clients pour les informer de défaillances mécaniques en cours et que les dates de livraison estimées varieront en fonction des conditions sur le terrain.

Les problèmes techniques entraînent la mise à l'arrêt des expéditions de MacBook Pro, et probablement d'autres appareils électroniques grand public, au sol dans les villes chinoises. Certaines expéditions sont toujours bloquées à Shanghai et Séoul, en Corée du Sud, et les dossiers de vol accessibles au public montrent que peu de vols UPS sont prévus pour quitter l'une ou l'autre ville aujourd'hui.

Un vol UPS en provenance de Séoul vers Cologne qui était prévu plus tard aujourd'hui a été annulé. La ville allemande est l'un des principaux hubs d'UPS en Europe, il s'agit donc d'un mauvais signe supplémentaire.

Par ailleurs, il n'est pas encore établi si cette avarie affecte également les livraisons des AirPods 3 lancés dans le même temps. De notre côté, notre MacBook Pro 14 pouces avec puce M1 Max arrivera demain, en provenance de Chine. L'expédition ayant eu lieu lundi, notre modèle est "sauvé".

Si vous en voulez un rapidement, il vous reste la possibilité de commander des modèles en stocks chez les revendeurs comme Amazon ou Fnac.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.