3 fois + de phablettes utilisées en un an ?

iphone 6 plusFlurry a livré ses derniers chiffres, concernant les parts des utilisateurs naviguant en ligne, en fonction de l'appareil mobile utilisé. Les phablettes se multiplient à une vitesse sidérante, en partie portée par la décision d'Apple d'agrandir encore ses smartphones.

En février 2013, les phablettes représentaient seulement 3 % de l'ensemble, contre 6 % un an plus tard et 20 % en avril 2015 ! Si ces formats de téléphones XL ne sont pas encore premiers, ils grignotent de l'avance sur les mobiles plus traditionnels en taille au dernier comptage (59 % à 20 %), ainsi que sur les tablettes grandes tailles.


phablettes part

Si la part des phablettes est bien plus importante sous Android (36 %) que sous iOS, on constate déjà les 4% détenus par l'iPhone 6 et sa version Plus, après seulement quelques mois de commercialisation.


iphone six plus part

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kawaman - iPhone

06/05/2015 à 23h23 :

J'ai l'iPhone 6 + et je peut vous dire que c'est un très bon produit très bonne autonomie et l'écran est vraiment agréable !!

2. Matzy - iPhone premium

06/05/2015 à 18h14 :

@Matzy - iPhone premium
De voir*

1. Matzy - iPhone premium

06/05/2015 à 18h13 :

C'est vrai que l'iPhone 6plus est intéressant mais j'attends voit les prochaines générations.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus