3 fois + de phablettes utilisées en un an ?

iphone 6 plusFlurry a livré ses derniers chiffres, concernant les parts des utilisateurs naviguant en ligne, en fonction de l'appareil mobile utilisé. Les phablettes se multiplient à une vitesse sidérante, en partie portée par la décision d'Apple d'agrandir encore ses smartphones.

En février 2013, les phablettes représentaient seulement 3 % de l'ensemble, contre 6 % un an plus tard et 20 % en avril 2015 ! Si ces formats de téléphones XL ne sont pas encore premiers, ils grignotent de l'avance sur les mobiles plus traditionnels en taille au dernier comptage (59 % à 20 %), ainsi que sur les tablettes grandes tailles.


phablettes part

Si la part des phablettes est bien plus importante sous Android (36 %) que sous iOS, on constate déjà les 4% détenus par l'iPhone 6 et sa version Plus, après seulement quelques mois de commercialisation.


iphone six plus part

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 kawaman - iPhone

06/05/2015 à 23h23 :

J'ai l'iPhone 6 + et je peut vous dire que c'est un très bon produit très bonne autonomie et l'écran est vraiment agréable !!

2 Matzy - iPhone premium

06/05/2015 à 18h14 :

@Matzy - iPhone premium
De voir*

1 Matzy - iPhone premium

06/05/2015 à 18h13 :

C'est vrai que l'iPhone 6plus est intéressant mais j'attends voit les prochaines générations.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.