Evitez un massacre de moutons de façon mathématique, avec Divide by Sheep

sheep-frenzy ipa iphone ipadLes développeurs de tinyBuildGAMES ont une imagination assez macabre mais fun, (aussi fou que cette association de mots puisse paraître) et ils doivent aimer les maths.

Dans le trailer de leur dernier jeu à venir sur iOS, Divide by Sheep, on découvre qu'il s'agit de résoudre des problèmes nécessitant une logique poussée, pour éviter que ses moutons soient dévorés salement par des loups ou découpés en deux par des piques lasers.



L'esprit de ce jeu n'a rien de bien surprenant en réalité, quand on connaît ce studio américano-néerlandais.

tinyBuildGAMES s'est fait connaître en 2011 avec un jeu publié sur Steam, suite à un financement de 30 000 dollars sur KickStarter, avec No Time To Explain. Dans ce titre, les notions d'humour, de second degré et de gore étaient déjà bien présentes.

Divide by Sheep devrait être disponible cet été.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. aurel - iPhone

07/05/2015 à 12h51 :

@pierre - iPhone
M. Pivot?

2. pierre - iPhone

06/05/2015 à 21h11 :

On dit macabre et non morbide :)

1. AD94 - iPhone

06/05/2015 à 19h44 :

Okeyyyyyyy ...!
Sa a l'air genial 😀

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus