Square Enix annonce officiellement Kingdom Hearts X[chi] sur iOS

khdestiny ipa iphoneOn vous en avait parlé le mois dernier, et c'est confirmé officiellement par Square Enix avec toutefois un hic.

Par l'intermédiaire du magazine japonais Famitsu, Square Enix a annoncé cette semaine la venue prochaine de Kingdom Hearts X[chi] sur iOS et Android au Japon.
 

kingdom hearts x chi
 

Il s'agit d'un portage d'un jeu web qui propose un mélange d'action RPG et de MMO mettant en scène des personnages de l'univers de Disney et de Final Fantasy, et dont l'histoire est liée à Kingdom Hearts III.

Malheureusement comme le jeu web est resté confiné au Japon, il y a de grandes chances pour que ce portage suive la même voie.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Leonhagen - iPhone

14/05/2015 à 09h08 :

Comme ff7-gbike....

1. jeromarsan

13/05/2015 à 16h45 :

Vivement la version PS4 !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus