VLC for iOS bientôt avec un mini-lecteur et controlable depuis l'Apple Watch

vlc-for-ios ipa iphone ipadLa prochaine version de l'application VLC for iOS proposera un mini-lecteur et pourra être contrôlée depuis l’Apple Watch.

Le mini-lecteur permettra de garder l'œil sur une vidéo tout en naviguant dans la bibliothèque de médias, comme sur l'application YouTube.


La version Apple Watch sera une télécommande pour contrôler la lecture, l’accès aux informations sur le média et la navigation dans les bibliothèques vidéos et audio.

Actuellement en bêta test sur l'App Store, la mise à jour devrait bientôt sortir pour tout le monde. Voici le changelog complet :


maj vlc watch

Télécharger gratuitement VLC for iOS


vlc-for-ios ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. korsau - iPhone

15/05/2015 à 22h49 :

@Mugiwara - iPhone
Tu regardes tes vidéos sans son toi ?

3. Matzy - iPhone premium

15/05/2015 à 19h44 :

@Mugiwara - iPhone
Ba laisse le il compare deux appli.
Et dans la news ça parle audio aussi ;)

2. Mugiwara - iPhone

15/05/2015 à 11h11 :

@charliebegood - iPhone premium
Et ? La news parle de la fonctionnalité video pourquoi tu fais la pub d'une appli pour dire plus de compatibilité audio ?

1. charliebegood - iPhone premium

15/05/2015 à 10h33 :

Moi j'utilise Infuse c'est tellement mieux ! Tous les formats audio sont supportés pas comme sur VLC..! En plus de ça on peut même télécharger des sous-titres !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus