Twitter a des vues sur Flipboard

flipboard-l-actualitb-de-votre ipa iphone ipadD'après le site américain ReCode, Anthony Noto, le CFO de Twitter serait en négociation depuis le début de l'année pour acquérir Flipboard pour un montant estimé à 1 milliard de dollars.

Pour rappel, Flipboard est une application universelle, qui vous permet de créer votre propre journal à partir de différentes sources que vous choisissez (sites d'actualités, réseaux sociaux, etc...).

Flipboard compte actuellement 100 millions d'utilisateurs, mais le service a vu sa croissance ralentir depuis que l'application n'est plus installée de base dans les téléphones de Samsung.

Depuis sa création, Flipboard a levé plus de 160 millions de dollars, et lors de la dernière levée de fonds le service a été évalué à 800 millions de $.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus