Vemedio abandonne le développement de l'app Instacast

instacast-5-podcast-client ipa iphone ipadNe vous fiez pas à la date de la dernière mise à jour (12 juin) de l'app Instacast (App, iPhone et iPad, 1/5 - 1 vote, VO, 7.1 Mo, iOS 7.1+), car celle-ci vient d'être abandonnée par Vemedio, les fondateurs de cet excellent lecteur de podcasts que j'utilisais pendant un temps.

Dans un email envoyé aux abonnés payants du service, Vemedio annonce cet abandon du logiciel et de tous ses produits par faute de moyens financiers.

instacast cest termine

Vemedio va essayer de garder les serveurs en ligne (syncro avec un système maison) aussi longtemps que possible afin que les utilisateurs ne se retrouvent pas avec une app non-fonctionnelle du jour ou lendemain.

Si vous êtes la recherche d'une nouvelle maison pour écouter vos podcasts, nous vous conseillons Overcast (audio) et Pocket Casts (audio et vidéo), j'utilise ce dernier car je regarde des podcasts vidéo.

instacast-5-podcast-client ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.