RPG, survie et crafting dans Crashlands, le prochain jeu de Butterscotch Shenanigans pour iOS

quadropus-rampage ipa iphone ipad Butterscotch Shenanigans est un éditeur totalement atypique. Leurs réalisations sont souvent pleines d'humour, colorées et toujours originales. Leur prochain jeu, Crashlands, rassemblera toutes ces qualités et proposera un mélange des genres prometteur.

Si vous ne connaissez pas cet éditeur, je vous engage à aller jeter un œil à la liste de leurs jeux sur l'App Store. Quadropus Rampage et Towelfight 2 sont deux parfaits exemples de leur savoir-faire et de leur identité.


crashlands title


Crashlands offrira un gameplay mêlant hack'n slash, jeu de rôle, survie, collecte de ressources et crafting. Le joueur y contrôlera un "routier" de l'espace dont le vaisseau s'est écrasé sur une planète inconnue et hostile. Accompagné de son "robot à tout faire", il devra survivre dans ce nouvel environnement où les créatures ne seront pas toujours accueillantes.

Pour y parvenir, il devra récolter des ressources et pourra les combiner pour se fabriquer un abri, des outils ou encore des armes. Plus de 400 recettes à réaliser sont annoncées.

crashlands boxart


L'exploration et les combats se feront dans des environnement en 2D colorés et plein d'ennemis eux aussi hauts en couleurs. L'humour sera omniprésent ; vous verrez dans le trailer ci-dessous que les animations des personnages sont assez originales par exemple.

Butterscotch Shenanigans va de plus proposer un éditeur de campagnes grâce auquel les joueurs pourront créer des scénarios : ennemis, boss, dialogues, tout sera a priori paramétrable.

Crashlands est prévu pour cet été sur iOS mais aussi Android et PC. Cerise sur le gâteau, les sauvegardes seront cross-plateformes. Vous pourrez donc jouer la même partie sur tous les environnements pour lesquels vous aurez acheté le jeu. Aucune information de prix n'est par contre disponible actuellement.





crashlands 01


crashlands 02


crashlands 03


crashlands 04
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. nemo - iPhone

24/06/2015 à 10h08 :

En effet , à suivre 👌

1. JH - iPhone

23/06/2015 à 17h44 :

Énorme

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus