Mes 12 premières heures avec Apple Music ...

apple music iconMardi 30 juin 2015, Ça y est il est 16h57 et mon collègue Paul M. m'annonce que l'update en iOS 8.4 est déjà disponible. Je me précipite pour tenter d'installer celle-ci et enfin pénétrer dans le monde d'Apple Music.

Le wifi rame au travail… Encore quelques mega-octets... ça y est, il est 17h30 et j'ouvre enfin Apple Music sur iPhone 6. Mais, comment ça marche ? Réponse tout de suite.

PS : c'est l'occasion de découvrir les tops iTunes également.

Nos tops 100 audio et vidéo iTunes Store :

apple music test

17h31 - Joli écran d'accueil ! Il faut d'abord procéder à une inscription rapide en quelques clics. Le service est bien sûr gratuit 3 mois mais Apple vous fait vous abonner automatiquement. Et si vous désirez ne profiter du service que pendant 90 jours alors il faudra veiller à ne pas oublier de résilier votre abonnement avant la fin de la période d'essai. Sinon vous verrez facturé 9,99 euros dès le 4ème mois.

Il existe aussi une petite astuce si vous ne voulez pas vous faire piéger. iPhoneSoft vous la donne spécialement. Rendez vous dans votre profil Apple Music en haut à gauche, entrer le mot de passe associé à votre Apple ID. cliquer sur gérer vos abonnements - ensuite Apple Music et décocher le paiement automatique. De cette façon vous serez sur de ne pas être débité après le 30 septembre 2015.

Vous pouvez également jeter un coup d’œil à l’article de Raphael qui a tout expliqué ce matin.


unnamed 11


17h36, j'accepte les nouvelles conditions générales que j'ai bien entendu lu entièrement ;). Et je confirme mon abonnement au service !


unnamed 3


C'est parti ! Il est maintenant temps de dire à Apple mes goûts en matière de vibrations acoustiques. Je coche un peu de tout pop-électro-rock-rap français et US.
Les bulles peuvent être cliquées jusqu'à 3 fois et grossissent de façons individuelles pour mettre avant votre style préféré avant tout. Un double tap et elles reviennent à leur taille d'origine.

Et hop, here we go notre chère Taylor Swift qui a fait tant parler d'elle ces derniers temps fait son apparition dans la rubrique News avec son album 1989 deluxe.


unnamed 4

unnamed 5


Apple Music : Comment ça marche ?

Alors, un peu déroutante au départ, l'interface se veut finalement assez sympa et intuitive. Il suffit de voir les choses de cette manière :
A. Une première grosse partie regroupe quatre onglets. Ces onglets sont destinés au nouveau service, ils regroupent :


  1. Les musiques en accord avec vos goûts musicaux
  2. Le deuxième onglet lui vous propose toutes les nouveautés les dernier titres et surtout. Apple vous propose deux playlists très cool "hot tracks" et "top songs"
  3. Le troisième onglet est dédié à la partie radio et notamment la fameuse Beats 1 Que vous soyez abonné ou non au service vous aurez le droit d'écouter la 1ère radio qui émet 24h/24 depuis plusieurs villes du monde à savoir Los Angeles, New York, ou Londres. Pour le reste, si vous êtes abonné vous aurez la possibilité d'écouter toutes les autres radios proposées par Apple.
  4. Le quatrième onglet accueil la partie connect réservé aux artistes et aux fans. Vous avez un accès direct au travail des artistes. Vous pouvez voir leur future parole liker ou encore commenter leurs diverses photos ou vidéos.

B. Enfin le 5ème onglet et deuxième grande partie comporte toute votre bibliothèque musical. Dans ce dernier onglet, il y a une barre de navigation qui sépare votre bibliothèque en deux. A gauche, vous pouvez classer vos music sur par artistes, morceaux, albums etc.. A droite vous avez un nouvel univers avec toutes vos playlists à la iTunes un petit peu.


unnamed 6


18h30 il est l'heure de filer à mon rendez-vous, je mets un peu de temps à trouver comment enregistrer des musiques pour pouvoir continuer l'écoute hors-ligne dans le métro parisien qui lui est encore privé de 4G continue. Ha ça y est, Il suffit d'utiliser le bouton "..." Et il y a alors une multitude d'options.

Je décide donc de rajouter 4 ou 5 chansons avant de m'engouffrer dans ces souterrains à 35°C.
Le mode offline est bien au rendez vous et je profite de ma musique comme si elle m'appartenait. En gros tant que je suis abonné au service celle-ci est en accès libre dans mon iPhone. C'est de la location provisoire. Point positif, je découvre 5 nouveaux titres au top que j'aurais payé quasiment 5 euros si j'avais voulu les télécharger légalement.


unnamed 8


21h, après quelques sushis sympathiques et confortablement installé dans le canapé avec ma chère Anne L. , ma coupe de champagne dans une main et mon iPhone dans l'autre. Je décide de lui faire découvrir ce nouveau service d'Apple disponible depuis 17h00. Je lui dit que c'est nouveau et très cool car on a la possibilité d'écouter ce que l'on veut. Je plug donc mon iPhone sur son système audio. Et je balance le son. Bon, Je sens que la radio beat 1 n'est pas trop faite pour elle, je ne la sens pas emballée. Zut! Zane Lowe ne m'aide décidément pas sur ce coup là.

Je décide de faire confiance à Apple Music et de lancer la playlist "Hot tracks". Agréablement surpris tous les deux par le contenu, nous finissons alors la soirée sur une note sympathique.

7h30 Bonjour Bonjour AL. et à toute la ville de Paris. 8h00, il est l'heure de prendre l'eau, je file donc sous la douche. Je prends soin de laisser l'objet pommée dehors et le laisse groover sur la playlist "top songs" on est clairement sur les gros hits du moment mais une fois de plus vraiment sympa.

8h45, propre comme un sou neuf et dans une forme olympique. Il est l'heure de dire au revoir à la belle AL. Je mets mes écouteurs, le temps de marcher jusqu'au métro j'en profite pour me créer une nouvelle playlist Apple Music et télécharger encore deux trois morceaux à écouter dans le métro. La 4G étant au rendez-vous j'effectue ces quelques actions en 2 minutes seulement ...


unnamed 9


Me revoilà, dans le métro parisien à écouter 5 nouvelles chansons qui me correspondent une fois de plus parfaitement. Plutôt cool ce service !

Et vous alors ? Déjà sous iOS 8.4 ! Cher lecteurs on attend vos retours sur Apple Music !

Pour ma part, je valide :)


unnamed


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

62. melowjee - iPad

06/07/2015 à 02h23 :

Apple a changé ? La marque nous avait habitué à des produits simples, intuitifs, ergonomiques et efficaces. Hors là, moi qui attendais un service dit "révolutionnaire", je suis très déçu. J'utilise Spotify depuis plus d'un an maintenant, ce qui ne m'a pas empêché de me précipiter sur iOS 8.4 afin de tester Apple Music. Et la différence est flagrante : le service d'Apple rame, avec des chargements longs (oui oui...) quant au service de Spotify il est rapide et fluide ! Apple Music est bordélique quant à Spotify il est clair et intuitif. Bref de très bons articles sont trouvables sur internet, comparant bien mieux que moi Apple Music aux autres services, mais ce qui est sûr c'est qu'une fois que vous aurez testé Spotify, vous ne passerez chez Apple pour rien au monde.
Vraiment déçu parce qu'Apple ne m'avais pas habitué à des produits bugés et incomplets, sortis dans la précipitation et l'euphorie. Quoique...
Apple est en train de changer : iOS 8.0.1, cette Apple Watch et maintenant Apple Music...

Un fan d'Apple

61. RVRA - iPhone

03/07/2015 à 09h36 :

malgré les avis divergents des lecteurs sur les différents services de musique en streaming, je vous félicite pour cet article original et très bien rédigé 😁

60. thib6003 - iPhone

02/07/2015 à 20h05 :

Encore du marketting....

59. Merou

02/07/2015 à 18h43 :

Rectification au sujet de Qobuz

Je viens de refaire un essai après quelques mois d'arrêt de mon abonnement à Qobuz et après avoir testé plusieurs mois les autres services
Eh bien Qobuz a fait d'énormes progrès.
Les interfaces Pc et IOS sont maintenant dignes des autres mêmes si plus dépouillées.
La qualité du son est toujours incroyable.
Les lenteurs du réseau semblent terminée.
Le catalogue s'est vraiment bien rempli en quelques mois.

Pour moi c'est reparti pour un tour avec Qobuz Hifi en attendant que Deezer Élite ne soit plus réservé aux seuls utilisateurs de Sonos. En ce cas, on verra car j'aime vraiment l'interface de Deezer et la fonction Flow.

Apple Music (aac) et Spotify (Ogg ) sont bien en dessous de Deezer en mp3 320 au niveau de la restitution.

Cerise sur le gâteau : je viens de lire un article où le patron d'Apple prétend que seul le 256 kbps est diffusé par Wifi sur Apple Music. Pour les connexions sur les réseaux mobiles c'est moins ( sans préciser combien). Du hachis quoi.

58. mix-T-rik - iPhone

02/07/2015 à 18h13 :

À tous les coups on va se faire niq** !! L'application radio a des bugs. Ils vont sortir une mise à jour importante et en profiter pour bloquer les failles pour le jailbreak ! Tout en bloquant les versions antérieures pour pas permettre de "downgrader".
Serait-il pas préférable de repasser à la version 8.3 ?

57. pop - iPhone premium

02/07/2015 à 14h18 :

Bien meilleur que Deezer. Adopté pour moi ;)

56. Aminos

02/07/2015 à 13h02 :

@Zechad
Tu es sur a propos des 3 mois gratuits? Des sources?

55. Nikohad - iPhone

02/07/2015 à 08h50 :

Les 3 mois gratuits c'est lorsqu'on s'inscrit ou bien ils sont déja en marche qu'importe le moment ou l'on s'inscrit?

54. Siri - iPod touch

02/07/2015 à 01h17 :

Maintenant que je lu les commentaires ici et que j'ai vu le style de l'interface en photo (je devine un peu son fonctionnement), je vais finalement rester sous iOs7 car iOs8 bouffe de la batterie et l'interface d'Apple Music, je ne la trouve pas du tout épurée.

53. Siri - iPod touch

02/07/2015 à 01h04 :

@Zechad - iPhone

Ce qui force les utilisateurs à passer sous iOs8, si ils veulent tester Apple Music.

52. Siri - iPod touch

02/07/2015 à 01h02 :

@Olivier - iPhone

Y en a pas vraiment. Mais l'application Apple Music m'a l'air un peu dégueu quand je regarde les screenshots de l'article :(

51. Paul - iPhone

02/07/2015 à 00h40 :

@Zechad - iPhone
Si détrompe toi

50. Rhymone - iPhone premium

01/07/2015 à 22h37 :

Mérou a tout dit !! C'est vraiment flagrant qu'il connaît mieux son sujet que la personne qui a écrit l'article.
Cela me fait penser à beats avec leur qualité pourrie.
Apple cherche une seule chose la rentabilité maximum contrairement à des services ou il n'y a pas de compression ou une compression à faible perte...

49. GPMP - iPhone premium

01/07/2015 à 21h41 :

@diegdieg31 - iPhone
La différence est que Deezer peut être lu sur 3 appareils, mais jamais en même temps. Et c'est le même compte (donc playlists identiques sur chaque appareil).
Sur Apple Music, ce sont 6 comptes différents : lectures en même temps, chacun son environnement avec ses morceaux et ses playlists.

48. DonVito - iPhone premium

01/07/2015 à 19h15 :

Mais sinon, il c'est passer quoi entre 21h00 et 07h30 avec cette Anne ? Hein ?

47. diegdieg31 - iPhone

01/07/2015 à 18h27 :

Pour ceux qui se demande si Apple Music est sur iOS 9 , donc non, MAIS ... :)
Eddy Cue à annoncé officiellement qu'apple Music sera sur la bêta 3 d'iOS 9 qui sortira début de la semaine prochaine ;)

46. diegdieg31 - iPhone

01/07/2015 à 18h17 :

@itinousss - iPhone premium

Ah, moi non c'est 3 appareils, mais c'est peut être aussi parce que c'est orange moi, ( dans certains forfait y a Deezer inclus, ça doit être ca )

45. Dairôl - iPad premium

01/07/2015 à 17h20 :

@zarque - iPhone
Oui j'ai aussi eu ce problème. Il faut se déconnecter puis se reconnecter après que toutes les manipulations en rapport avec la famille soient validées.

44. Merou

01/07/2015 à 17h14 :

@François - iPhone :

Coucou.

Comme tu peux le lire plus haut j'ai pris un abonnement d'un an à Qobuz Hifi qui est terminé et que je n'ai pas renouvelé.
En effet, le catalogue n'est pas adapté à mes besoins (il manquait beaucoup de disques que j'aime) et l'interface IOS n'est pas assez fournie (pas de radio, pas de mix artiste) et ne parlons pas de l'interface PC qui est... comment dire...

Mais c'est le meilleur son en streaming que j'ai entendu (meilleur que Tidal, je ne sais pas à quoi ça tient.. au décodage ?!?). A noter que tous les artistes français que j'ai écouté pendant ma période d'essai sur Tidal n'étaient pas en Flac mais en MP3 320. Seuls les disques étrangers ou très connus l'étaient).

43. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

01/07/2015 à 16h32 :

Moi j'ai cru que les rond au début c'était agario 😂😂😂😄✌🏻️

42. François - iPhone

01/07/2015 à 15h46 :

@itinousss - t'as pensé à mettre à jour OS X ? Pour ma part je l'ai installé hier soir il contient la version iTunes 12. 2 et j'arrive à synchroniser son problème

41. François - iPhone

01/07/2015 à 15h44 :

@mérou si tu veux la qualité audio, prends un abonnement chez Qobuz.com c'est le leader mondial du streaming en lossless. Et c'est Made in France !

40. itinousss - iPhone premium

01/07/2015 à 15h39 :

@diegdieg31 - iPhone
Deezer moi je suis limité à 1 personne et un appareil

39. itinousss - iPhone premium

01/07/2015 à 15h38 :

@Lucas - iPhone
Même problème je peux plus synchroniser mes musiques depuis iTunes sur mon ordi depuis que j'ai Apple Music

38. iTony - iPhone

01/07/2015 à 15h33 :

J'adhère pas du tout ce service personnellement..

37. hubert83 - iPhone

01/07/2015 à 15h27 :

Est ce que quelqu'un sait si Apple Musique fonctionne en Afrique ??

36. Baptystes - iPad

01/07/2015 à 15h23 :

L'iphone 5s ram énormément lorsqu'on quitte l'app musique ! C'est la même chose pour vous ?

35. max

01/07/2015 à 15h19 :

Il n'y a pas une astuce pour ne pas renseigner un paiement ? merci

34. Twist972 - iPhone premium

01/07/2015 à 15h14 :

Je ne trouve pas la section Apple Music sous iOS 9 est ce normal ?

33. POuNeY - iPhone

01/07/2015 à 14h45 :

Ils en ont pas marre de nous obliger a avoir cette daube d'Apple Music ? Pourquoi ne pas faire une app à part dans l'app store ? Je vais retourner chez Nokia !

32. Merou

01/07/2015 à 14h17 :

@TheDoctor

Bien sûr, je respecte ton avis.
Il est vrai que cela dépend beaucoup du genre de musique écoutée (la musique moderne est "conçue" et mixée pour ce genre d'utilisation. On ressent moins ces pertes dues à la compression.

Par contre hier soir, je faisais des écoutes comparatives entre Deezer premium, Apple music et mes CD.
Sur les BO (Alien par exemple) c'est flagrant. Le son Apple Music est tout resserré dans la stéréo et le manque de basse pénalise l'ambiance pesante de la bande son. Beaucoup plus réaliste sur Dezzer en 320 Kbps même si les aigus brillent moins.
Idem sur le classique : Symphonie du nouveau monde par Karajan... Ben, où sont les cordes des violoncelles qui soutiennent les cuivre ?
Sur AC/DC, Stiff uper lip: la basse c'est du chewing gum. Or les guitares saturées c'est cool mais la rythmique dans ce genre de musique, ça compte non pour le gros son ?

Sur les disques rock ou variété française que j'ai écouté, j'ai eu exactement la même impression. Une musique sans vie.

Apple aurait dû délivrer un débit au moins équivalent aux concurrents qui sont déjà sur une compression avec perte. C'était la moindre des choses.

Il est facile de trouver des courbes comparatives avec des bitrates et des codecs différents. On voit bien que chaque codec a ses qualité et ses défauts.

Il est incongru de dire qu'un audio compressé avec tel codec destructeur à tel bitrate n'est pas différentiable du cd.
Il suffit de posséder du bon matériel et de faire un test en aveugle avec plusieurs personne et là... ça parle tout de suite.

Alors moins on compresse, plus on s'en rapproche. Logique.
Même si rien ne vaut le sans perte ( A part peut-être quelques StudioMaster d'Apple où là c'est la source qui fait la différence).

C'est vraiment dommage car l'intégration d'Apple Music dans le système est excellente mais je trouve que c'est du nivelage par le bas.







31. kioto13 - iPhone premium

01/07/2015 à 14h15 :

@brice - iPhone
Le mp3 est donc un fichier de très haute qualité. Ravi de l'apprendre. Et moi qui m'embêtais à télécharger du flac ...

30. Kanon - iPhone

01/07/2015 à 14h01 :

C'est marrant sous iOS 9 bêta 2. Apple musique n'est pas disponible par contre la radio 'Beats1' est disponible .

29. brice - iPhone

01/07/2015 à 13h47 :

Bref c'est comme page numbers et mail ca depanne c'est sympa mais on trouve mieux

Sur spotify vous avez une tres haute qualité en streaming et en hors ligne

28. TheDoctor - iPod touch premium

01/07/2015 à 13h35 :

@Merou

Chacun son avis, je trouve la qualité sonore proposée par Apple supérieur aux autres. Bien sûr, il ne s'agit que de moi.

27. TheDoctor - iPod touch premium

01/07/2015 à 13h33 :

@Zechad - iPhone

Bien sur, ça dure 3 mois à partir du moment que l'on commence.

26. clems - iPhone

01/07/2015 à 13h27 :

@Merou

Tiens, tu me fait réfléchir à deux fois!

Merci pour l'avis Mérou, je préfère nettement ton commentaire construit à l'article lui même.

25. Merou

01/07/2015 à 13h17 :

Ok. C'est un avis sur ce service.
On dirait toutefois que l'auteur ne connaît pas les autres services de streaming ( elle s'étonne de pouvoir mettre des titres hors connexion etc...)
Je ne reviens pas sur les choix personnalisés qui sont sans doute très pertinents mais qui existent aussi sur les autres services. Même s'ils sont fait par des personnes physiques triées sur le volet, je ne vois pas une différence énorme avec ceux faits par des algorithmes. La fonction Flow de Deezer est une fonction géniale qui manque à Apole Music.
Moi aussi je teste ce service depuis 17 h hier. Je le trouve bien quoi que bordélique au niveau de l'interface. Et quelques bugs assez étonnants ( cliquer sur la barre du player pour afficher le disque duquel est extrait la piste jouée renvoie automatiquement sur artiste inconnu !)
Le seul reproche vraiment gênant pour moi est la qualité du son. On a beau lire par ci par là que le AAC 256 kbps est meilleur que le Ogg ou le mp3 320 kbps, à mes oreilles recouvertes d'un casque Hifi ou sur la chaîne Audioreference, la qualité sonore d'Apple est vraiment en dessous du reste. Où sont passées les basses et l'espace stéréo ?
J'utilise depuis des années les services de streaming et j'ai été abonnés de long mois aux services suivants : Spotify ( 2 an) , Qobuz (1 an) et en ce moment Deezer depuis 6 mois avec un essai de 15 jours sur Tidal.
Pas de doute les Qobuz et Tidal avec leur compression sans perte sont nettement au dessus.
Mais parlons compression destructive, Apple est vraiment en dessous des autres.
Alors même si je trouve ça super fun comme service Apple Music n'aura pas mes 10 euros/mois car je n'en suis pas satisfait au niveau audio. Et pourtant je suis un grand fan d'Apple.
Attendons les offres compression sans perte des concurrents et reparlons en dans quelques années.
J'aurais bien voulu m'emballer pour ce nouveau service Apple mais...

24. iphone5s - iPhone

01/07/2015 à 13h16 :

Les musiques sont lentes à charger chez moi, et c'est plus compliqué à comprendre que Spotify, je profite des 3 mois mais Spotify avait l'air plus sympa, plus fun

23. Zechad - iPhone

01/07/2015 à 13h16 :

@diegdieg31 - iPhone
Les 3 mois gratuits sont les 3mois après la sortit d'Apple music, pas les 3mois après une inscription.
Donc dans 3mois ce ne sera plus gratuit pour personne.

22. didi74 - iPhone

01/07/2015 à 13h16 :

Si on a pas de carte de crédit on paye pas trql 🙈📱😆

21. Hans Züper Forme - iPhone

01/07/2015 à 13h14 :

J+1 je valide encore !👍

20. diegdieg31 - iPhone

01/07/2015 à 13h11 :

Attendez 15€ pour 6 personnes ? Et 9€99 pour 1 personne ?

Avec Napster ou Spotify, c'est 9,99€ utilisateurs illimité et Deezer c'est 9,99€ les 3 personnes.

Et petite question si tous les 3 mois on recréer un compte Apple, on gagne 3 mois tout le temps ?😁

19. LeJohn67 - iPhone

01/07/2015 à 13h04 :

Juste dégouté qu'en mode paysage on ne puisse plus voir les pochettes d'albums de sa bibliothèque 😡

18. brice - iPhone

01/07/2015 à 13h00 :

@Grégoire Mafaity - iPhone premium

100% d'accord avec vous
Wtf apple???

17. brice - iPhone

01/07/2015 à 12h59 :

Prend tout son temps pour charger les musiques
Interface compexe et peu intuitive et avec un design au-delà de douteux
Bref spotify restera ma préférence

16. Lucas - iPhone

01/07/2015 à 12h59 :

Comment on fait maintenant pour mettre de la musique manuellement sur le portable, je n'arrive plus à les mettre directement dans la bibliothèque iTunes... :(

15. globulle - iPhone

01/07/2015 à 12h58 :

@JoeyE - iPhone
Commence par mettre à jour ton iPhone en iOS 8.4 ou alors changes ta signature.

14. Xeo - iPhone

01/07/2015 à 12h54 :

Ça me rassure de savoir que je suis pas tous seul à utiliser mon iPhone en anglais

13. Olivier - iPhone

01/07/2015 à 12h54 :

Mais au final , C'est quoi comme différence avec Spotify ??!

12. yannou - iPhone

01/07/2015 à 12h53 :

J'adore Apple Music ! 😎c'est partis pour les mois suivants

11. antho24kb - iPhone

01/07/2015 à 12h53 :

Je valide ! J'adore !!! J'ai passé ma matinée à écouter Apple  Music au boulot

10. didi74 - iPhone

01/07/2015 à 12h52 :

Moi je n'ai pas de carte de crédit sur mon compte vont il me faire payer sur la livebox ?
Ça m'étonnerait mais je préfère demander merci d'avance 😊

9. Lucas - iPhone

01/07/2015 à 12h52 :

Comment fait t'on pour mettre des musiques manuellement sur notre portable?

8. JoeyE - iPhone

01/07/2015 à 12h52 :

Peut on s'inscrire sans compte bancaire ??? 😭😭

7. Shko - iPhone

01/07/2015 à 12h51 :

Salut j'ai un petit soucis. Étant grand fan de rap, je n'arrive pas à écouter les musique avec le E (explicite) y'a t'il un nombre limité de musique ou quelque chose a changer pour que ce soit possible? Merci d'avance!

6. Wes30 - iPhone

01/07/2015 à 12h50 :

Apple Music est top, avoir enfin des musiques qu'on télécharge qui vont dans notre bibliothèque ! Je valide!!! C'est top !

5. Grégoire Mafaity - iPhone premium

01/07/2015 à 12h34 :

"Il est maintenant TANT de dire à Apple ..." 😱 Sérieux ??! J'espère vraiment que l'article a été écrit avec la même précipitation que la découverte d'Apple Music par l'auteur parce que sinon ...

4. yoyo - iPhone

01/07/2015 à 12h34 :

Je l'ai et je le trouve très sympa j'ai trouvé 100% des artistes que je suivais sur deezer l'interface est sympa et ça marche vraiment bien ! Je pense me le prendre à la place de deezer à la fin des 3 mois ^^ un deezer like directement dans l'appli musique c'est le rêve un peu *_*

3. zarque - iPhone

01/07/2015 à 12h29 :

Mon pere c'est abonner au mode famille j'ai rejoint la famille iCloud mais je n'ai pas accès a apple music quelqu'un a eu se soucie ?

2. Tom - iPhone

01/07/2015 à 12h25 :

Oui oui c'est sympa, j'ai ajouté des musiques de mon iTunes, je suis content de trouver enfin la possibilité d'ajouter des morceaux "suivants" mais je reste très déçu par le fait qu'il n'y ait pas de bouton afin d'écouter toute sa playlist en mode aléatoire. Je suis obligé de sélectionner un genre, un artiste, un album et l'écoute s'arrête à la fin... Vraiment dommage ( à moins que qq'un m'éclaire..)

1. Denis - iPad

01/07/2015 à 12h21 :

Pourquoi le bouton "Automatic Renewal" a ce thème iOS 5?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus