Première bêta publique pour Yosemite 10.10.5

os-x-yosemite ipa iphoneAprès la première bêta publique pour iOS 9, voici la première pour Mac OS X Yosemite 10.10.5.

Pas de révolution dans cette évolution mineure mais la possibilité d'avoir les petits + avant tout le monde et/ou de corriger des bugs gênants.


Cette nouvelle mise à jour améliore la stabilité, la sécurité et la compatibilité générale du système.

Pour installer la bêta publique de Mac OS X 10.10.5, il vous faudra être membre du programme bêta d’Apple (sur beta.apple.com) et installer la version depuis le Mac App Store.

Aidez-nous à faire des prochaines versions iOS 9 et OS X El Capitan les meilleures à ce jour. En tant que membre du programme de logiciels bêta d’Apple, vous pouvez prendre part à la conception des logiciels Apple en testant les pré-versions et en nous transmettant vos commentaires.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Johnwestern - iPhone premium

18/07/2015 à 09h36 :

Bah du coup c'est pas Yosemite ! C'est El capitan

1. Gaëtan - iPad premium

17/07/2015 à 08h54 :

Ah les bêtas publiques ou betas pour certains. C'est bien d'avoir ouvert à tout le monde mais certains pleurent pour tester et des qu'il y a un petit bug critiquent, pleurent, ect.
Donc Apple devrait rebaptiser plus en betas publique

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus