Une révision pour la première bêta d'iOS 14.5 (+ bêta publique)

ios 14 iconLundi dernier, Apple a lancé les premières versions bêta des nouvelles mises à jour iOS 14.5 et iPadOS 14.5 uniquement pour les développeurs. Seulement, ce soir, il est possible d'accéder à une petite update toujours appelée bêta 1, mais qui comporte un nouveau numéro de version.

En général, la Pomme fait ça pour régler un petit problème ou une erreur de sécurité...

Publicité

ios 14 beta header isoft

La première bêta d'iOS 14.5 se met à jour

La version mise à jour iOS 14.5 bêta 1 est disponible pour les développeurs via une mise à jour en direct dans l'application Réglages. Cette dernière possède le numéro de build 18E5140k et doit embarquer des améliorations de performances et des correctifs mineurs. À titre de comparaison, la première version plus tôt cette semaine portait le numéro de build 18E5140j.

Pour rappel, voici les nouveautés d'iOS 14.5 :

Enfin, la bêta publique est arrivée pour iOS 14.5 mais aussi watchOS 7.3 et MacOS 11.3. Vous pouvez donc tester le déverrouillage de l’iPhone par la montre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 lilila - iPhone premium

09/02/2021 à 18h46 :

Perso, j’ai déjà les précipitations heure par heure et je suis en 14.4. Ça concerne aussi la neige.

1 Fadhel Berhouma - iPhone

06/02/2021 à 09h23 :

Dans vos articles, vous ne mentionnez pas que iOS 14.5 déverrouille l’iPhone avec un masque si vous avez une Apple Watch mais ce n’est pas n’importe quelle Apple Watch, parce que avec Apple Watch 2 cette fonctionnalité n’est pas accessible

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus