Send : la nouvelle app de chat de Microsoft sur iOS

outlook-for-ios ipa iphone ipadLes utilisateurs américains d'Outlook sur iOS peuvent désormais télécharger une nouvelle application de Microsoft, pour des échanges plus instantannés que par mail.

Cette application est en réalité une adaptation de flow, une start-up rachetée l'année dernière par le géant de l'informatique et pour Microsoft, il s'agira de faciliter la communication informelle dans le monde professionnel.


send microoft

Selon le communiqué, "Send vous permet d’envoyer rapidement et facilement un message à n’importe quel collègue sans ligne d’objet ou constructions formelles d’email." Les messages ne seront donc pas encombrés par un objet ou un destinataire.

Point étonnant, l'application est d'abord disponible sur iOS, avant d'arriver sur Windows Phone et Android "dans quelques mois".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Mamadou Goita - iPhone

26/07/2015 à 01h03 :

test par Mamadou Goita

5. foxot - iPhone premium

24/07/2015 à 13h00 :

Ce n'est pas étonnant qu'il arrive d'abord sur iOS (mais ça devrait l'être malheureusement).
Microsoft a fait la même chose pour office, d'abord sorti sur iOS, puis Android et Windows Phone attend encore (normalement dispo pour eux le 27 juillet).
Cela vient peut-être du fait que le panel d'utilisateurs pour tester et utiliser l'application est plus grand sur iOS que Windows Phone, et comme Microsoft est plus proche d'Apple que de Google (oui car on a l'intégration de Bing dans Siri par exemple) ils ont préféré privilégier iOS à Android.

4. Bilbo12 - iPhone

23/07/2015 à 21h45 :

@pop - iPhone premium
L'article arrive !

3. Bilbo12 - iPhone

23/07/2015 à 21h43 :

@pop - iPhone premium

2. pop - iPhone premium

23/07/2015 à 20h37 :

Plus les sorties de la semaine ? Dommage, c'était votre article le plus utile...

1. jean-azerty - iPhone

23/07/2015 à 20h19 :

Ouai enfin les apps de messagerie c'est pas ce qui manque , sans oublier les sms et imessages .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus