Periscope supporte maintenant le handoff entre iPhone et Mac

periscope ipa iphoneAlors que Twitter gère enfin les notifications interactives qui permettent de gagner du temps sans rentrer dans l'app, Periscope (App, 3/5 - 1 vote, VF, 13.3 Mo, iOS 7.1+, Twitter, Inc.) lui emboite le pas avec une mise à jour intéressante.

La plus grande nouveauté concerne Handoff, le système d'iOS 8 qui permet de continuer l'expérience commencée sur un appareil vers un autre. Suivez votre live sur iPhone et basculez sur Mac si vous le désirez.


Periscope est un service qui permet de diffuser une vidéo à ses followers, une sorte de télévision en direct personnelle.

Voici les autres nouveautés de Periscope 1.1.3 :

  • Mettre en sourdine des utilisateurs : Nous avons ajouté un paramètre de notification pour les personnes que vous suivez. Lorsque vous mettez quelqu'un en sourdine, ses diffusions continuent d'apparaître dans votre flux, mais vous ne recevez plus de notifications lorsqu'il prend le direct.
  • Préférences de langues : dans vos paramètres de profil, vous pouvez désormais indiquer vos préférences de langues pour Periscope. Les langues que vous sélectionnez influenceront les diffusions qui apparaîtront dans votre liste mondiale. Par défaut, Periscope utilise la langue préférée de votre périphérique.
  • Statistiques de diffusion : lorsque vous visionnez vos précédentes diffusions, les statistiques d'audience sont désormais visibles.
  • Transfert iOS 8 : vous pouvez commencer à regarder une diffusion sur un périphérique et poursuivre aisément le visionnage sur un autre. Assurez-vous simplement que les deux utilisent iOS 8 ou OS X, ont le bluetooth activé et sont connectés sur le même compte iCloud.

Télécharger gratuitement Periscope


periscope ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus