Le lecteur de CB Square à nouveau piraté

airtap-nfc-kit ipa iphoneLe lecteur de carte bleu Square est de plus en plus populaire aux Etats-Unis notamment, mais ce terminal est victime de failles récurrentes et peu rassurantes.

Cette semaine, trois étudiants de Boston ont réussi à démontrer comment pirater ce lecteur Square, pour qu'un commerçant mal intentionné puisse voler toutes les informations présentes sur les cartes bleues scannées.


square ipad with amex card

L'arnaque repose sur des conditions bien précises, et des commerçants mal-intentionnés pourront toujours arnaquer leurs clients, mais la réponse de Square est étonnante puisque la firme ne compte pas effectuer le moindre changement à son service.

Pour rappel, Square est valorisée à des dizaines de milliards de dollars, et son créateur Jack Dorsey (également co-fondateur de Twitter) penserait même à une introduction en Bourse.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus