24h chez Apple : Bourse, iPhone, iMessage, IBM encourage les Macs...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : l'action d'Apple baisse, l'iPhone baisse uniquement aux USA, Apple pas coupable pour le bug iMessage/Android et IBM encourage les Macs.


L'action d'Apple baisse

Depuis le mois d'avril, l'action d'Apple a perdu 14 % et la chute s'accélère, avec -7 % seulement sur le dernier mois. La banque d'investissement Merrill Lynch vient de publier une note, pour expliquer cette évolution et annoncer qu'elle revoit son évaluation de l'action de 142 dollars à 130 dollars.


L'iPhone baisse uniquement aux USA

Malgré l'arrivée d'un nouveau modèle prochainement, les part de marché de l'iPhone ont augmenté dans tous les principaux analysés par Kantar au dernier trimestre... à une exception près : les USA. Dans son pays d'origine, l'iPhone a perdu 2,3 %, alors qu'il augmente de 5,5 % en Angleterre, 7,3 % en Chine et 2,1 % en France notamment.


Apple pas coupable pour le bug iMessage/Android

La juge Lucy Koh vient de mettre un terme à l'action judiciaire initiée par d'anciens clients d'Apple, se plaignant de ne pas avoir eu accès à tous leurs SMS, après avoir quitté iOS et iMessage pour Android. Il n'y a pas eu de "réelles interférences" de la marque à la pomme, selon la justice.


IBM encourage les Macs

IBM vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau service pour permettre de faciliter le support des entreprises souhaitant virer leurs PCs pour passer à des Macs. En interne, IBM a installé 200 000 appareils sous OS X et la compagnie veut partager son savoir-faire.

ibm apple

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.