24h chez Apple : News, watchOS 2, iPhone 6s, les Macs valent de l'or en Grèce...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : pas de censure sur Apple News, watchOS 2 complique le downgrade, stocks records annoncés pour l'iPhone 6s et les Macs valent de l'or en Grèce.


Pas de censure sur Apple News

Nouvelle relativement étonnante pour être soulignée, l'application News d'Apple ne répond pas aux mêmes règles de censure, que celles en vogue sur l'App Store. Dans cette app', on peut notamment découvrir des rubriques sur l'actualité d'Android, Google ou encore Microsoft Windows. Plutôt un bon choix. Un peu d'ouverture ne fait pas de mal de temps en temps.


watchOS 2 complique le downgrade

Apple vient de le confirmer officiellement, les Apple Watchs mises à jour vers watchOS 2 ne pourront pas être restaurées vers la version antérieure, sans passer par le service technique de la marque à la pomme. En revanche, on ne sait pas encore combien coûtera cette manipulation.


Stocks records annoncés pour l'iPhone 6s

Selon le Wall Street Journal, Apple aurait commandé entre 85 et 90 millions d'iPhone 6s et 6s Plus, pour le dernier trimestre 2015. Pour rappel, pour la dernière génération de son mobile, la firme de Cupertino avait commandé entre 70 et 80 millions d'iPhone 6 et 6 Plus. La compagnie s'attend donc à battre de nouveaux records.


Les Macs valent de l'or en Grèce

En Grèce, la crise financière poussent les habitants à acheter des produits luxueux au plus vite, pour éviter que l'Etat ne viennent leur prendre leur argent sur leur compte. Comme le rapporte la presse locale, en fonction du niveau de vie des Grecs, ils cherchent tous à acheter des biens de luxe conservant assez bien leur valeur, qu'il s'agisse d'une Rolex, une voiture de luxe ou des produits Apple.


apple store grece
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Styden

10/07/2015 à 14h59 :

@Sourdine - iPhone premium :
Les îles grecques seront toujours épargnées grâce au tourisme, et car la tva est très faible (6%) , si le gouvernement augmente la tva sur les îles grecques tout sera fait au noir donc ils sont obligés de laisser la tva à 6%.

6. Sourdine - iPhone premium

09/07/2015 à 20h06 :

@Styden seule la Grèce est concerné. Les îles grecque sont épargnées pour le moment.

5. Valou30 - iPhone

09/07/2015 à 18h11 :

@Style
Merci pour avoir mis les choses au clair, je ne le savais pas

4. Valou30 - iPhone

09/07/2015 à 18h10 :

Ils ont de bonnes idées

3. azerty - iPhone

09/07/2015 à 16h56 :

Surtout que la photo date pas mal

2. hubert83 - iPhone

09/07/2015 à 14h12 :

Dans 1 an le MacBook vaut moins ...

1. Styden

09/07/2015 à 13h49 :

Arrêtez vos conneries pour la Grèce, la crise n'est qu'à Athènes, j'habite sur les îles et y'a pas du tout la crise, c'est comme les politiques qui disent qu'il y a plus rien en stock dans les supermarchés, c'est complètement faux, même à Athènes.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus