24h chez Apple : Store, Grèce, iOS 9, estimation à la baisse pour l'iPhone 6s...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : uniformisation encore plus poussée des Stores, l'App Store bloqué en Grèce, retour du partage familial annoncé, déjà une estimation à la baisse pour l'iPhone 6s.


Uniformisation encore plus poussée des Stores

Des boutiques d'Apple ont commencé à recevoir un mail de la direction qui montre que l'uniformisation et le design dans les boutiques se cachent dans les moindres détails. Suite à une demande d'Apple, certains partenaires (Logitech, Tech21...) ont décidé de modifier le packaging de leurs accessoires pour qu'ils s'intègrent mieux dans les Apple Stores.


L'App Store bloqué en Grèce

La Grèce vit des heures difficiles et la crise économique va toucher de nouveaux services. On apprend cette semaine que les Grecs ne peuvent plus accéder à l'App Store ou iTunes et que d'autres services de paiement en ligne à l'image de PayPal sont également inaccessibles depuis ce pays.


Retour du partage familial annoncé

Eddy Cue s'exprime beaucoup sur Twitter et il a annoncé le retour du partage familial dans iOS 9, en expliquant que les équipes d'Apple "travaillent dessus". Chose amusante, le Twittos ayant interpellé ce dirigeant d'Apple demandait s'il fallait s'appeler Taylor Swift pour faire infléchir Apple.


cue apple

Déjà une estimation à la baisse pour l'iPhone 6s

Si les dirigeants d'Apple accordent du crédit aux analystes de la Deutsche Bank, les résultats pour l'iPhone 6s devraient être un peu moins exceptionnels que pour son prédécesseur. L'institution financière note que les ventes de smartphones ne brillent pas ces derniers mois et que le prochain flafship d'Apple pourrait manquer de fonctionnalités nouvelles pour motiver les acheteurs.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Valou30 - iPhone

07/07/2015 à 14h59 :

@The Apple Addict - iPad premium
Ouais mais comme le 6 a fait un carton et se vend encore très bien aujourd'hui il y a aura certainement un peu moins de vente . mais rien est sûr encore! On verra bien

1. The Apple Addict - iPad premium

07/07/2015 à 13h51 :

Ils avait déjà dit ça pour l'iPhone 6 et 6 Plus

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus