Apple Pay bientôt au Portugal, Grèce, Roumanie, etc

apple pay iconAprès une conférence orientée services et banque, Apple prépare une arrivée massive d'Apple Pay en Europe, portant bientôt le total à 40 pays pour son paiement mobile.

C'est N26 qui a vendu la brèche en indiquant le support imminent de 6 nouveaux pays européens. Parmi eux, le Portugal, la Grèce, l’Autriche, l’Estonie, la Slovaquie et la Slovénie. Repéré par MacRumors, cette annonce fortuite se joint à celle de IGN, une banque roumaine qui fait la même annonce pour son pays, la Roumanie.

apple pay france
 

La boulette de N26

Coming Soon ! N26 apportera Apple Pay, qui transforme les paiements mobiles en un moyen de paiement facile, sécurisé et privé, rapide et pratique pour les clients d’Estonie, de Grèce, du Portugal, de Slovaquie et de Slovénie.

L'annonce de IGN (banque roumaine)

Vous nous avez demandé "quand".
Maintenant, nous pouvons enfin vous répondre "bientôt".
#ApplePay

Le message est clair mais nous n'avons pas de dates de lancement pour ses pays. Une chose est sûre, le lancement est imminent et devrait être simultané. Voilà de quoi renforcer la future Apple Card pour son expansion internationale.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. djidji63 - iPhone

28/03/2019 à 08h13 :

Personnellement, impossible d’activer Apple Pay Cash !
Mais j’ai bien 3 cartes en sans contact dans le wallet.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus