iPhone 12 : une estimation en baisse pour les expéditions

Lesiphone 12 icon expéditions mondiales d'iPhone 12 devraient être en baisse au second semestre 2020 selon une étude réalisée par Digitmies. Cette estimation négative est principalement liée à la pandémie du coronavirus mais aussi aux problèmes qu'Apple a en ce moment sur le plan juridique.

 

5 millions de moins que l'iPhone 11

Les expéditions mondiales d'iPhone 12 devraient totaliser 63 à 68 millions d'unités au second semestre 2020. Selon cette étude, pas moins de 5 millions d'expéditions en moins sont prévus pour l'iPhone 12 en comparaison avec l'iPhone 11. Cette estimation largement revue à la baisse, vous l'aurez compris, est liée à la pandémie du coronavirus. Il y a pas si longtemps, on parlait d'une sortie de l'iPhone 12 retardée de 4 à 6 semaines pour cette année.

Cela ne reste qu'une estimation bien évidemment, mais vous l'aurez compris la sortie de l'iPhone 12, entre problèmes juridiques, retard de production liée au coronavirus et obligation de supprimer des applications de leur App Store, sera une sortie d'iPhone pas comme les autres. De notre côté, on pressent d'avance que la sortie de cette gamme d'iPhone va comme à son habitude faire un carton quoi qu'il arrive.

iphone 12 concept 1


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus