Apple fait sa pub sur Snapchat

Actu Apple MusicPour promouvoir son service de streaming Apple Music, la marque pomme a décidé d'innover en passant par l'application Snapchat, comme le rapporte la presse US.

En effet, un filtre-photo faisant référence à Apple était accessible à Los Angeles la semaine dernière, près du centre commercial The Grove, qui accueille justement un Apple Store.


apple music snapchat

Ce filtre ou "graffiti virtuel" peut ainsi être ajouté par les utilisateurs du Snapchat, sur les contenus enregistrés non loin de ces lieux stratégiques choisis par Apple. En échange, la compagnie de Tim Cook rémunère le géant des réseaux sociaux éphémères.

Apple n'a pas communiqué officiellement à ce sujet, mais certains témoignages en ligne affirment que des initiatives similaires ont déjà eu lieu en Allemagne ainsi qu'à New-York. Les avez-vous déjà vu en France ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Fabien - iPhone

25/08/2015 à 21h40 :

@thib6003 - iPhone
Personne ne force a la regarder. Personnellement j'allumerais la télé pour une pub Apple.

1. thib6003 - iPhone

25/08/2015 à 12h06 :

Ils nous font chier avec leurs pubs...
C'est comme discover dans snapchat : une fois c'est bien apres on s'en branle

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus