YOLO : l'app basée sur Snapchat fait fureur aux États-Unis !

yolo-anonymous-questions ipa iphoneYOLO (Réseaux sociaux, iPhone, v1.0.3, 15 Mo, iOS 11.0) ne vous dit rien ? Pourtant, cette app développée par Popshow fait un véritable carton aux États-Unis, notamment auprès des jeunes américains.

YOLO a plusieurs particularités, dont la première est d'être construite autour du "Snap Kit" de Snapchat. Comprenez qu'elle s'appuie sur les différentes API de Snapchat. Il faut donc un compte sur ce dernier pour pouvoir l'utiliser.

YOLO : à quoi ça sert sur iPhone ?

Le but de YOLO est simple : poser des questions anonymement. Même si le concept a déjà été vu et revu, cela n'empêche pas YOLO d'être numéro un sur l'App Store américain, et ce, une semaine après son lancement. Mais pourquoi ? Car elle est basée sur Snapchat, le réseau social préféré des teenagers.

Avec Yolo, vous pouvez ajouter un sticker « Ask me anything » à une story, pour ensuite recevoir des réponses anonymes et en publier une sélection. Le co-fondateur, Grégoire Henrion, a donc eu du nez, après une première tentative infructueuse via Mindie. Cette app proposait de réaliser des clips musicaux... pour Snapchat. Mais le géant l'avait bloquée pour des raisons de sécurité.

Pour ne plus avoir de souci de ce genre, la startup Popshow s'est alors tourné vers le SnapKit sorti en juin 2018. L'authentification est faite très facilement avec les profiles de Snap et son utilisation l'est tout autant.

Après un lancement canon, les équipes de YOLO sont débordés et cherchent activement à tout faire pour surfer sur la vague en promettant de nouvelles fonctionnalités pour les prochaines semaines.

 

Télécharger l'app gratuite YOLO



yolo-anonymous-questions ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Amarok - iPhone

12/05/2019 à 17h33 :

@alain - iPad
Pour du vrai crypté de bout en bout passez sur signal.... Car par défaut ça ne l'est pas sur telegram.... Sans quoi, il y a iMessage 🤫

5. kamida - iPhone

11/05/2019 à 21h07 :

@alain - iPad
A tout hasard c’est pas l’application qui justement a servi à « créer » des attentas par des personnes très mal attentionnées ? (Cf journal télévisé de toute les chaînes !)

4. Teddy Smith - iPhone

11/05/2019 à 10h21 :

@alain - iPad

telecharger l'appli 100% crypté qui vous rend libre 😂😂😂

3. kensei - iPhone premium

11/05/2019 à 00h22 :

@alain - iPad
Merci. +1
Surtout avec la fusion des apps facebook ou l'on recevra des messages sur whatsapp par quelqu'un qui a que facebook sans voir notre numero. Etc.

Telegram largement mieux.

2. KNKR NOIR - iPhone

10/05/2019 à 23h30 :

Création française ahah

1. alain - iPad

10/05/2019 à 21h50 :

merci je prefere telegram ! pas envie de finir comme assange ! pour info rejoigner tous et toutes " TELEGRAM " appli gratuite et en français , utilisé dans le monde par plus de 200 millions d 'ahonnées .. oubliez facebook et ses service de police ! telecharger l'appli 100% crypté qui vous rend libre .. a bientôt !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus