tbh­ : la nouvelle app n°1 aux USA avec... des compliments anonymes

tbh ipa iphonetbh­ (App, iPhone, v0.6.1, 4.5/5, VO, 74 Mo, iOS 9.0, Midnight Labs LLC) est la dernière application en date qui cartonne avec un concept simple : des messages anonymes.

Mais à l'inverse de nombreuses applications dans ce créneau comme Secret, Whisper et Sarahah, où la méchanceté et la lâcheté règnent, tbh cherche à mettre en avant uniquement les compliments. Toujours de façon anonyme, mais avec un esprit plus positif.
 

les compliments anonymes de tbh cartonnent aux usa


Dans la pratique, l'application proposera quatre noms d'amis issus de votre répertoire pour répondre à toutes sortes de questions très positives et celui obtenant le plus de votes en est informé :

« Qui vous fait le plus rire ? » « Qui est le meilleur organisateur de fêtes ? » « Qui a le plus de chances de devenir président ? » « Qui a le plus beau sourire ? »


L'application a beau être numéro 1 régulièrement sur l'App Store américain, depuis sa sortie il y a quelques semaines, elle n'est disponible que dans une quinzaine d'états des USA. Son arrivée en France ne devrait donc pas intervenir de si tôt et on le regretterait presque;

Si le nom de l'application vous intrigue, notez que tbh est le diminutif de to be honest, une expression courante qui pourrait être traduite par "pour être honnête" ou un plus courant "en vérité".

 

Télécharger gratuitement tbh­



tbh ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. sayacno - iPhone premium

01/10/2017 à 08h34 :

Le concept est super

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus