Whoo Messenger : Des messages anonymes, avec ses amis Facebook

whoo-messenger-anonymous-chat- ipa iphoneVous pensiez que les secteurs des applications de messagerie étaient déjà complets ? Raté ! Le studio Whatt vient de dévoiler Whoo Messenger (11.3 Mo), un chat anonyme avec ses amis sur Facebook, intégrant une bonne dose de jeu.

Le principe est surtout d'essayer de découvrir à qui on s'adresse, au cours d'échanges qui peuvent comprendre aussi bien du texte que des photos ou de courts enregistrements audio.


Petits points amusants, l'application propose aussi de trafiquer ses propres photos en remplaçant sa tête par celle d'un animal par exemple, ainsi que sa voix pour être encore plus anonyme.

Il faut obligatoirement utiliser son compte Facebook pour se connecter à Whoo Messenger et ses amis devront également avoir installé l'application pour échanger avec eux.

Télécharger gratuitement Whoo Messenger - Anonymous Chat...


whoo-messenger-anonymous-chat- ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Kroos8 - iPhone

04/11/2014 à 15h21 :

Pas intéressant en plus de sa notre correspondant doit obligatoirement avoir l'appli sur son Device j'vois vraiment pas l'utilité de cette appli !

2 kevindisicilia - iPhone

04/11/2014 à 02h40 :

Complètement inutile

1 Paul13 - iPhone

03/11/2014 à 22h27 :

Le nouveau Ask je suppose. Encore une appli qui entraînera des suicides chez nous, les adolescents...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.