Facebook lance une application pour envoyer des messages à ses amis via Apple Watch

kit keep in touch icone app ipa iphoneFacebook vient de lancer une nouvelle application à destination des Apple Watch : nommée Kit (Keep in Touch) (v1.0, 3 Mo, iOS 13.2), cette dernière permet d'échanger avec ses amis grâce à la montre connectée.

 

kit facebook

Facebook lance l'application Kit pour Apple Watch

Kit facilite le contact avec votre montre. Tout ce dont vous avez besoin pour composer un message est à portée de main. Plus de difficulté à naviguer sur un petit écran pour trouver la bonne option.

Pour fonctionner, il suffit de scanner un code QR avec la montre puis d'envoyer des messages à vos contacts sans avoir à passer par l'iPhone. Ainsi, il est possible d'envoyer des messages vocaux à leurs contacts, des informations de localisation ou un emoji depuis l'interface Watch.

Il faut savoir que Keep in Touch est développé par NPE Team de Facebook, l'équipe prévue pour l'expérimentation de nouveaux produits : pour le moment, elle n'est disponible que dans certains pays et verra le jour si l'application s'avère utile. 

Télécharger l'app gratuite Kit (Keep in Touch)

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. pierre francois - iPhone

15/04/2020 à 14h02 :

Il y a une chose que je ne comprends pas dans l’article c’est scanner un QR code avec l’Apple Watch ? Comment faire vu qu’elle n’a pas d’appareil photo ?

3. Samesuffit - iPhone premium

15/04/2020 à 10h43 :

Kit... lol je parle à la montre... clin d’œil à K2000?

2. yahourt - iPhone

14/04/2020 à 23h01 :

Vivement une vraie app WhatsApp pour Apple Watch plutôt. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont toujours pas sortie.

1. tvtoinan - iPhone

14/04/2020 à 20h21 :

Non dispo pour la France 😢😢

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus