Apple Watch 6 : Apple fait la pub du « déjà fait »

icon apple watchApple propose avec deux semaines de décalage, la publicité de sa nouvelle Apple Watch 6. Le slogan est cette fois : « c'est déjà fait », en référence à la capacité de la dernière montre de la marque à réaliser toute sorte de tâches en un éclair. 

Voici la vidéo :


 

Apple Watch 6 : elle est enfin là

Après avoir diffusé une partie de sa vidéo promotionnelle sur les réseaux, Apple a publié le spot publicitaire complet de l'Apple Watch 6 sur Youtube. Au programme, une vue des fonctionnalités présentes au sein de la smartwatch 2020 avec l'analyse du sommeil, la mesure du taux d'oxygène dans le sans, l'électrocardiogramme, le suivi sportif ou encore la détection des chutes. Dans tous les cas, une voix explique que « c'est déjà fait ».

Vous l'aurez compris, l'Apple Watch 6 est LA montre qu'il vous faut, et Apple l'a qualifie d'ailleurs de « bien-être du futur ».

L’Apple Watch Series 6 est vendue au prix de 429€ en version 40 mm / WiFi. Comptez 50€ de plus pour la version 4G, et idem pour la taille au-dessus, la 44 mm. Parmi les nouveautés, on trouve de nouveaux coloris de boitier (rouge, bleu, or), un oxymètre et un écran 2,5 fois plus lumineux.

apple watch 6 officiel apple
 

PS : la musique du spot est Rise Up de The Freedom Affair.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. jobedard - iPhone

01/10/2020 à 20h02 :

« d'oxygène dans le sans » ... sang... ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus