Pooductive : un réseau social des toilettes sur l'App Store, pour la bonne cause

pooductive ipa iphoneL'idée de vous parler de l'application Pooductive (Jeu, 4/5 - 1 vote, VO, 4.6 Mo, iOS 7.1+) ne nous paraissait pas essentielle depuis son apparition la semaine dernière. Maintenant que l'application de Ricardo Gruber a un but social, c'est différent.

Aussi fou que cela puisse paraître, cette application est un réseau social anonyme pour discuter pendant que l'on se trouve aux toilettes avec d'autres utilisateurs à travers le monde, occupés par la même activité.


Désormais, comme les deux étudiants l'ont expliqué au Guardian, une partie des fonds générés ira aux associations luttant pour l'accès à l'eau potable à travers le monde.

L'application n'avait pas trouvé les fonds nécessaire sur KickStarter mais elle a finalement été publiée sur l'App Store et elle a forcément attiré l'attention des journalistes à travers le monde.

Il est possible de discuter avec une seule personne, en choisissant son éloignement de 0 à 250 kilomètres, ou alors en groupe.

Télécharger gratuitement Pooductive


pooductive ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. lepetitcacanoel

26/08/2015 à 13h59 :

3eme popo du jour et toujours pas d'interlocuteur pour partager mon expérience... #sad

3. baobab - iPhone

25/08/2015 à 21h06 :

J'ai rigolé au
-comment ça va ?
- Bien, c'est doux comme de la soie
XD

2. #Apple - iPhone premium

25/08/2015 à 18h51 :

Mes arrêts au toilettes sont rarement long, c'est bête je ne pourrais alors pas profiter de ce magnifique concept 😂

1. Kimimaro71 - iPad premium

25/08/2015 à 18h25 :

Marrant dans l'idée lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus