Le Français LVMH recrute un dirigeant d'Apple Music

Actu Apple MusicVoici une petite brève pour évoluer un transfert étonnant, entre la Silicon Valley et la France. L'ancien senior director chez Apple Apple, Ian Rogers, rejoint LVMH.

Il sera responsable du numérique, avec un poste à Paris. On ne sait toujours pas pourquoi il a quitté Apple il y a deux mois, mais pour une fois, c'est la marque à la pomme qui se fait piquer un de ses éléments, par une entreprise du monde de la mode.


recrue lvmh

M.Rodgers a joué un "rôle majeur dans le lancement d'Apple Music" selon Re/Code. Il est donc relativement étonnant qu'il intègre une compagnie française de luxe qui détient notamment Louis Vuitton, Marc Jacobs et Bulgari.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Booba - iPhone

02/09/2015 à 04h43 :

LVMH rien a fouttre de monter les marches 😂

1. 2frais - iPhone premium

02/09/2015 à 00h08 :

Moi je dis juste !

Money money money !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus