Padam, un Uber à la française pour des mini-bus partagés de nuit

padam-transport-de-nuit-b-pari ipa iphoneAvec Padam, transport de nuit à Paris (App, VO, 10.6 Mo, iOS 7.1+), les noctambules à Paris vont avoir une nouvelle solution pour rentrer chez eux la nuit.

Cette application inventée par deux anciens élèves de Polytechnique, permet de rentrer chez soi avec un mini-bus, éventuellement en compagnie d'autres fêtards. Un bon moyen d'économiser la facture pour un taxi ou un Uber, que ce soit à Paris ou la petite couronne après la fermeture du métro à 2h du matin.



Les utilisateurs ne sont a priori pas encore assez nombreux pour que les mini-bus soient très fréquents, mais cela pourrait être bientôt le cas, car l'idée est plutôt astucieuse, si l'attente n'est pas trop longue.

Télécharger gratuitement Padam, transport de nuit à Par...


padam-transport-de-nuit-b-pari ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. alex88500 - iPhone

07/09/2015 à 18h10 :

Ou rentrer chez soit avec 4gr au volant ;/

1. Hakeem - iPhone premium

07/09/2015 à 13h17 :

Ca ressemble à une fausse bonne idée...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus