Grosse promo : Une coque de protection iPhone 6 certifiée Standard Militaire à 14,95 €

mobile-accessory-store ipa iphone ipadCette semaine, nous vous proposons une coque de protection iPhone 6 certifiée Standard Militaire en PROMO à 14,95 € !

Chaque semaine, nous vous proposons une belle promo sur notre boutique iPhone et iPad en ligne par le biais d'une Offre Privilège constituée de produits proposés uniquement pour cette opération !

Attention cette offre a une durée limitée dans le temps : de ce vendredi 12h00 à lundi 22h00 (dans la limite des stocks disponibles).


protection iphone6 promo

La coque de protection iPhone 6 certifiée à la norme militaire MIL-STD 810G la plus fine au monde !!

La coque de protection ITG LEVEL 1 pour iPhone 6 de la marque coréenne Patchworks se pose comme l'accessoire indispensable pour une protection extrême de votre smartphone. Cette coque de protection est anti-chocs, chutes et poussières. Idéal pour vous accompagner lors de vos activités en plein air !

Conçue et produite en Corée, cette coque de protection est d'une qualité de fabrication irréprochable ! Sa certification militaire MIL-STD 810G lui assure une solidité à toutes épreuves. Vous êtes assuré d'avoir une protection optimale pour votre iPhone tout en conservant une certaine élégance. En effet, contrairement aux autres coques durcies du marché, ITG CASE LEVEL 1 possède un design ultra fin et léger !

Profitez-vite de la promo !


protection iphone6 promo

protection iphone6 promo

protection iphone6 promo
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus