Uber propose aussi le co-voiturage

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneUber Pop a été définitivement interdit cette semaine en France, suite à une décision du Conseil Constitutionnel. A la place, on pourrait bientôt avoir UberCommute.

Ce nouveau service du géant américain va être tester "dans le plus grand marché d'Uber" à Chengdu en Chine, avant d'être étendu à l'international. Il permettra de faire du covoiturage, pour que les conducteurs partagent leurs frais avec leurs passagers.


uber commute

Auparavant, la compagnie avait déjà dévoilé UberPool, pour partager le prix d'une course entre des passagers allant dans la même direction et cette dernière initiative répondra en partie à une inquiétude touchant Uber.

Pour rappel, en juin dernier, la justice californienne avait jugé que les chauffeurs de la société de services de transport étaient des salariés et non pas des travailleurs indépendants. Avec le co-voiturage ce problème ne se poserait plus.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus