Un ancien de Boeing intègre le Conseil d'Administration d'Apple

flight-simulator-flywings-onli ipa iphone ipadUn jour prochain, on pourrait avoir des rumeurs sur un iPlane. En attendant cette éventualité, Apple vient d'ajouter un nouveau membre à son Conseil d'Administration et il y connaît très bien le milieu aérien.

L'ancien directeur financier de Boeing jusqu'en 2011, James Bell, vient d'être nommé suite à la retraite de Millard Drexler en janvier dernier, comme vient de le confirmer Tim Cook.


cfo apple board

Il n'y a que huit personnalité dans le Board of Directors, avec bien évidemment Tim Cook, mais également Al Gore, ancien Vice-Président américain notamment.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iPhoneur - iPhone

02/10/2015 à 06h15 :

Après Titan la voiture.... On pourra espérer l'avion en forme de pomme??? 😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus