Monica Lozano intègre le conseil d'administration d'Apple

Actu AppleApple compte parcourir les dix prochaines années sur le même rythme exceptionnel que les dix qui viennent de s'écouler. Pour cela, rien de mieux que d'avoir les personnes les plus compétentes au sein de la société et c'est pour cela qu'il officialise en ce début 2021 l'arrivée de Monica Lozano, présidente et PDG de la College Futures Foundation.

Publicité
 

Apple recrute et pas n'importe qui

 Apple vient de l'officialiser aujourd'hui, 5 janvier 2021, Monica Lozano présidente et PDG de la College Futures Foundation, a été élue au conseil d'administration d'Apple. Selon la marque à la pomme, son expérience, son leadership ainsi que sa renommée dans son travail vont apporter à Apple une puissance supplémentaire.

Son CV est plus que complet, elle a d'abord travaillé 30 ans dans les médias en tant que rédacteur chef au sein du journal La Opinión, réputé comme le plus grand journal espagnol présent sur le territoire américain. Par la suite, elle est devenue présidente directrice générale de ce même journal.

monica lozano

Tim Cook, PDG d'Apple a déclaré à son sujet :

Monica a été une véritable leader et pionnière dans les affaires, les médias et un cercle toujours plus large d'efforts philanthropiques pour réaliser un avenir plus équitable - dans nos écoles et dans la vie de tous.


Le président d'Apple, Arthur Levinson a lui aussi glissé sa pensée positive :

Monica a été une pionnière dans chaque organisation suffisamment chanceuse pour bénéficier de sa vision et de son expertise.

De son côté, elle s'est bien évidemment réjouie de ce nouveau challenge que va lui apporter le géant de la téléphonie :

J'ai toujours admiré l'engagement d'Apple à l'idée que la technologie, à son meilleur, devrait permettre à tous les gens d'améliorer leur vie et de bâtir un monde meilleur. J'ai hâte de travailler avec Tim, Art et les autres membres du conseil d'administration pour aider Apple à faire progresser ces valeurs et à s'appuyer sur une histoire riche et productive.

Vous l'aurez compris, Apple se renforce dans tous les domaines et l'arrivée de Monica Lozano le prouve une fois de plus.
 

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus