Apple travaille pour mettre un terme aux frais mobiles exhorbitants à l'international

coin-dozer ipa iphoneL'Union Européenne n'est pas le seul géant international à vouloir lutter contre le roaming, provoquant des factures mobiles excessives lors de voyages à l'étranger.

On ne le savait pas jusqu'ici, mais Apple s'intéresse aussi à ce sujet. Eddy Cue l'a révélé lui-même lors d'un entretient avec la presse anglaise, alors qu'il s'apprêtait à faire une démonstration sur son iPhone.


En sortant son téléphone, il a fait un commentaire sur la possibilité ""de ne pas subir les frais d'itinérance. C'est triste, c'est un autre problème. Nous essayons de le régler et nous faisons un peu de progrès, mais nous devons convaincre de nombreuses personnes."

La possibilité qu'un jour Apple devienne un opérateur virtuel a déjà été évoquée par la rumeur. Mais dans tous les cas, les obstacles ne seront pas simples à éliminer.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Alexis - iPhone premium

01/10/2015 à 21h19 :

@Réponse aux perdus - iPhone
Mdr j'allais faire la remarque 😂

1. Réponse aux perdus - iPhone

01/10/2015 à 19h55 :

Pourquoi l'icône de Coins Dozer ??

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus