Le réalisateur Alfonso Cuarón signe un contrat sur le long terme avec Apple TV+

apple tv plus iconApple a les moyens pour faire signer les plus grands acteurs, mais aussi les plus grands réalisateurs ! Une chose est sûre, c'est que la firme californienne ne s'en prive pas. Le premier objectif étant de remporter son premier oscar pour ses créations originales !

 

Alfonso Cuarón en contrat avec Apple

Si vous ne connaissez pas ce réalisateur, c'est normal, il n'est pas très médiatisé en France. Cependant, il est très connu au Mexique et aux États-Unis. Alfonso Cuarón a déjà une grosse expérience dans le métier, puisqu'il a travaillé essentiellement sur des grands succès au cinéma, des films qui ont été récompensés à plusieurs reprises !

alfonso cuaron

Vous avez certainement vu l'un de ses succès qu'il a réalisés, puisque c'est lui qui était aux commandes des films comme Gravity, Les fils de l'homme, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Roma, Paris je t'aime...

Le contrat signé avec Apple couvre des films (et séries ?) sur plusieurs années. C'est une première pour Alfonso Cuarón, puisqu'il n'a que travaillé que très peu pour des plateformes de streaming. Par exemple, Roma est l'un de ses rares films hors cinéma, puisqu'il s'agit d'une production Netflix. C'est d'ailleurs le film qui a certainement donné envie à Apple de signer avec Alfonso. Puisque le film a remporté trois oscars.

Le contrat signé avec la firme californienne, permettra au réalisateur de s'investir aussi dans d'autres projets que ceux d'Apple.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus