Cook écrit à ses employés, pour honorer Jobs

tim cook iconTim Cook a déjà fait part de son mécontentement face aux profiteurs réalisant des films sur son ami Steve Jobs. Pour le 4e anniversaire de sa mort, il a écrit une lettre à ses employés.

Dans ce long message récupéré par la presse anglaise, le patron actuel d'Apple défend la mémoire de son ancien patron, car le portrait dressé de Jobs n'est pas toujours flatteur dans les productions cinématographies.


"Aujourd'hui marque le 4e anniversaire de la mort de Steve est décédé. Ce jour-là, le monde a perdu un visionnaire. Nous à Apple avons perdu un leader, un mentor, et beaucoup d'entre nous ont perdu un ami très cher.
Steve était brillant, et ses priorités étaient très simples. Il aimait sa famille par dessus tout, il aimait Apple et il aimait les gens avec lesquels il travaillait main dans la main et avec lesquels il a accompli beaucoup de choses (...)
Qu'a-t-il laissé derrière lui ?Je le vois tout autour de nous : une équipe incroyable qui incarne son esprit d'innovation et sa créativité. Les meilleurs produits sur terre, chéris par les clients et donnant plus d'autonomie à des millions de personnes dans le monde.
Une entreprise que lui seul aurait pu créer. Une entreprise avec une intense détermination à changer le monde
."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Foxley - iPhone

05/10/2015 à 20h49 :

@baobab - iPhone
Vive le langue France pour le premier Ligne ^^

5. Dark-Hitoshi - iPhone premium

05/10/2015 à 20h20 :

RIP Steve 😔

4. jojo - iPhone

05/10/2015 à 19h42 :

@baobab - iPhone
Peu de respect merci

3. Matzy - iPhone premium

05/10/2015 à 18h53 :

@baobab - iPhone
Ton com n'est pas mieux.

2. baobab - iPhone

05/10/2015 à 17h35 :

De la morte de steve jobs est décédé 😂

1. SpartanLeonidas - iPhone

05/10/2015 à 17h26 :

C'est beau

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus