"Croissance à deux chiffres" pour Apple Pay

apple pay iconBloomberg publie un article à l'occasion du premier anniversaire d'Apple Pay et l'agence de presse n'est pas tendre avec le service de paiement.

Les transactions réalisées avec Apple Pay ne représenteraient qu'un pourcent de toutes celles réalisées aux USA en septembre. Pourtant, la marque à la pomme ne semble pas déçue de l'adoption de son service.


pay apple watch

Dans un e-mail, la compagnie californienne a d'ailleurs tenu à apporter quelques précisions :

"Nous avons pris un bon départ et nous assistons à une croissance continue et mensuelle à deux chiffres dans les transactions Apple Pay depuis le lancement".

C'est sûr qu'Apple Pay est loin d'être un succès populaire à travers le monde, mais aucune autre solution n'a vraiment pris de l'avance pour l'instant. Et à mesure que les terminaux de paiement compatibles se multiplieront dans les commerces, comme les appareils, la donne devrait changer.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Xoledas

06/10/2015 à 10h57 :

Perso, j'aimerais une date pour Transit en France...

1. Jeremydeaf - iPhone

06/10/2015 à 09h09 :

Et en France ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus