Apple Music aurait facilement "500 millions d'utilisateurs avec une version gratuite"

Actu Apple MusicLes observateurs n'ont pas encore donné leur avis définitif sur le succès ou non d'Apple Music. Du côté de la marque à la pomme, les sourires sont de mises pour l'instant.

Jimmy Iovine, la tête pensante du service, s'est exprimé lors de Vanity Fair New Establishment Summit à San Francisco et il est particulièrement confiant sur la voie à suivre.

dre&iovine

 

Apple m'a appris à ne pas ne pas donner des chiffres [mais] je ne serais pas ici s'ils n'étaient pas bons. Apple pourrait rapidement augmenter le nombre d'abonnés à 500 millions si on offrait un modèle financé par la publicité gratuitement. Nous ne voulons pas faire cela. Nous croyons que nous avons construit quelque chose d'assez puissant et assez fort pour que cela fonctionne.

Le gratuit est un vrai problème. Tout ce truc à propos de freemium, nous en avions peut-être besoin, à un moment. Mais maintenant, c'est un tour de passe-passe. Ces entreprises sont en train de construire une audience sur le dos des artistes.


Le message à le mérite d'être clair. Tout le monde attend désormais de connaître les premiers vrais chiffres d'abonnés payants sur iOS, après la fin des trois mois d'essai gratuits. Avant de découvrir l'accueil réservé sur Android, avant la fin de l'année normalement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. orion - iPhone

10/10/2015 à 11h46 :

@Bozil - iPhone
Tu doit juste ajouter t'es musique dans une playlist et après tu met la playlist en mode hors-ligne, normalement c'est bon :)

8. Titan - iPhone

09/10/2015 à 22h40 :

@Whyz - iPhone
Merci de ton aide , j'ai pas fais exprès de le faire et j'avais pas fais attention
Merci ✌🏼️✌🏼

7. Tony - iPhone

08/10/2015 à 23h16 :

Je reste sur deezer 😊

6. elsasselsass - iPhone

08/10/2015 à 19h17 :

Oui moi aussi et surtout j avait mis presque 500 chanson c était fatiguant je devait faire 1 par 1 vraiment pas innovant cette appli musique

5. Whyz - iPhone

08/10/2015 à 18h18 :

@Bozil - iPhone
J'ai la même chose, j'ai passée 2h à toutes les mettre 1 par 1, c'est bêtes mais c'est le seule moyen, impossible de tout mettre en hors-ligne.

Cordialement

4. Whyz - iPhone

08/10/2015 à 18h17 :

@Titan - iPhone
Le logo replay si il y a le petit "1" sa veut dire que la musique se répète, tu a très certainement appuyer dessus et du coup même si tu clique sur suivant, la musique se répète
(C'est le logo juste à droite de celui pour mettre aléatoire)

3. Bozil - iPhone

08/10/2015 à 18h11 :

Je renouvelle mon abonnement Apple Music après les 3 mois d'essai gratuit. Juste un petit problème, est ce que quelqu'un peut me dire comment mettre automatiquement toutes les musiques "hors ligne". Car je les mets hors ligne sur mon iPhone mais quand je vais sur l'iPad elles sont juste dans ma musique et je dois les mettre hors ligne une par une. Merci

2. Titan - iPhone

08/10/2015 à 18h08 :

Je suis déçu d'Apple music , j'ai un gros beug
Lorsque je met une musique en route, et que je veux faire suivant, la musique se répète , meme lorsque je met musique aléatoire sur un album ou playlist... Je suis du coup obliger de changer de chanson directement depuis l'app..
Avez vous contacter ce même problème ?
Auriez vous une solutions ?
Merci d'avance mes Softeurs ✌🏼️

1. Matzy - iPhone premium

08/10/2015 à 17h43 :

Si Spotify était gratuit il serait loin devant aussi ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus