Spotify : 113 millions d'utilisateurs, deux fois mieux qu'Apple Music

spotify musiqueSpotify a publié ses résultats du troisième trimestre 2019. En plus des chiffres purement financiers, le nombre d'utilisateurs payants et gratuits sont évidemment les plus intéressants.

Publiés sur Businesswire, les données révèlent que le recrutement d'abonnés payants chez Spotify bat son plein avec une progression de 31% sur l'année pour atteindre 113 millions (et 248 millions avec les offres gratuites).

spotify logo

Spotify : deux fois mieux qu'Apple Music

Le service de streaming musical numéro un recrute donc deux fois d’abonnés qu’Apple Music. Au 30 septembre, Spotify comptait 113 millions d’abonnés payants, loin devant les 60 millions d'Apple Music. Évidemment, la pomme est arrivée bien après et s'est confortablement établie à la seconde place devant Amazon, Deezer et autre Tidal.

Outre le nombre d'abonnés payants, Spotify retient aussi deux fois plus ses abonnés d'après les statistiques données dans le rapport. D'ailleurs, la partie Podcast est mentionnée et touche près de 14% des utilisateurs actifs mensuels, une belle performance. Entre les second et troisième trimestre, la hausse a été de 39% sur ce nouveau secteur.

spotify revenu t3 2019


En outre, Spotify a réalisé un chiffre d’affaires de 1,731 milliard d’euros, en hausse de 28% et avec enfin quelques bénéfices.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Gotlibe - iPhone

29/10/2019 à 10h09 :

@steven - iPhone
Tu peux retrouver un titre de ta bibliothèque perso en allant dans « mes titres likés », puis tu tire la page vers le bas de ton écran afin de faire apparaître la barre de recherche ;)

4. yoyo1313 - iPhone

28/10/2019 à 20h41 :

@steven - iPhone
Tu nous dévoiles ton fétichisme sans prévenir ! Mdr

3. steven - iPhone

28/10/2019 à 16h54 :

@steven - iPhone
Pas les pied mais podcast (swippe apple lol)

2. steven - iPhone

28/10/2019 à 16h51 :

Autant j’aime les pieds enfin présent, j’aimerai le retour de la recherche des titres de chanson dans la bibliothèque personnelle, régulièrement je cherche une chanson par son titre et je ne la trouve pas car je sais plus c’est qui qui l’a chante, pourtant elle est dans ma bibliothèque, mais la plus possible de la retrouver directement, ça me prend 5 min de recherche

1. Protocolex

28/10/2019 à 16h10 :

Belle performance, car en aucun cas ce service est implanté dans les appareils de l'utilisateur qui choisi par lui-même l'installation et sa prise d'abonnement.
Parfois imposée chez Apple par simple oubli de se désinscrire à l'offre gratuite d'Apple.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus