24h chez Apple : Jobs, Twitter, Pay, 10 millions d'utilisateurs pour Apple Music...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : une avant-première pour le biopic sur Jobs, Beats vous aide sur Twitter, nouvelles banques anglaises pour Apple Pay et 10 millions d'utilisateurs pour Apple Pay.


Une avant-première pour le biopic sur Jobs

Le prochain biopic sur Steve Jobs sera à l'honneur lors du Festival du Film de New-York et une avant-première sera organisée le 3 octobre, soit quelques jours avant les premières projections pour le grand public. Le réalisateur Danny Boyle s'est réjoui de cette nouvelle : "Je suis honoré que notre film ait été sélectionné comme oeuvre centrale du festival de cette année."


Beats vous aide sur Twitter

Apple utilise très rarement Twitter pour aider ses clients. Le message posté par le compte de Beats est donc une vraie première. L'objectif ? Aider les utilisateurs a bien relayé leur casque Beats, à leurs autres produits Apple, grâce à une vidéo intégrée sur la plateforme de micro-blogging.


Nouvelles banques anglaises pour Apple Pay

Apple Pay a été lancé il y a deux semaines au Royaume-Uni, mais les banques partenaires sont encore bien rares. Apple a annoncé des accords imminnents avec Bank of Scotland, Halifax, Lloyds Bank, M&S Bank et TSB Bank, sans qu'aucune confirmation n'ait été donné depuis. En revanche, les clients de HSBC et First Direct pourront désormais profiter du système de paiement d'Apple.


10 millions d'utilisateurs pour Apple Pay

Daily Double confirme à son tour le chiffre de 10 million d'utilisateurs pour Apple Music grâce à des sources dans l'industrie de la musique. Le média ajoute que certains chiffres de lectures sont équivalents avec ceux constatés sur Spotify, principalement sur les titres hip-hop les plus populaires.


apple music radio

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ioda19

29/07/2015 à 19h45 :

@juju44430 - iPod touch :
c'est ça je dit :P

2. juju44430 - iPod touch

29/07/2015 à 19h04 :

@ioda19
C'est l'inverse le titre est le mauvais

1. ioda19

29/07/2015 à 18h35 :

Erreur dans le titre

10 millions d'utilisateurs pour Apple Pay

devrait être

10 millions d'utilisateurs pour Apple Music

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus