Apple News bloqué en Chine

Actu AppleLarry Salibra, le co-fondateur de Pay4Bugs, a découvert ce week-end que l'application Apple News d'iOS 9 était bloquée dès que l'iPhone est connecté à un réseau chinois.

Pour rappel, Apple News est disponible uniquement sur l'App Store US. Mais vous pouvez récupérer l'application de n'importe où dans le monde, en vous connectant au store us. Sauf qu'avec la censure en Chine, Apple est allé plus loin en le désactivant automatiquement en Chine.


On l'a vu ces derniers mois, le marché chinois est plus qu'important pour Apple qui cherche ici à plaire aux autorités locales en bloquant son service.

Un blocage article par article aurait été moins radical, vous ne trouvez pas ?


news feature china

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Thibault974 - iPhone premium

12/10/2015 à 18h21 :

@bdx - iPad
Quand tu as potentiellement 1milliard de client...

1. bdx - iPad

12/10/2015 à 17h59 :

J'aurais pas cru qu'apple se mette à genoux devant la Chine ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus